Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit main libre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit main libre

    Voilà mon problème actuel : obligé de faire plus de route que par le passé, je reçois également plus de coups de fil en voiture. Or je n'avais pas pris initialement le kit main libre (mini cooper pack chili de 2010)...

    Je souhaite savoir s'il est possible de faire monter cette option en seconde monte ainsi qu'à quel tarif si cela est possible.

    Si non, je connais les kits parrot de nom mais est-il possible de l'adapter à la mini de sorte à utiliser les commandes au volant d'origine ?

    Merci à tous par avance pour vos conseils.

  • #2
    Re : Kit main libre

    Je crois que c'est possible mais aussi que c'est fort onéreux (6OO€ on m'avait demandé)

    Le kit parrot, tu as une télécommande indépendante que tu places ou tu veux mais ca ne marche pas avec la commande volant... Le parrot est vraiment un chouette système, j'ai le tout petit (minikit slim) et c'est nickel... Bien mieux que tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent...
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit main libre

      Je préférerai quelque chose de fixe. C'est pour ça que je demandais si une seconde monte est possible. Un kit parrot sympa + l'installation, ça chiffre à combien environ ?

      Si l'écart avec une seconde monte d'origine n'est pas trop important, je préfère faire une seconde monte.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit main libre

        En parrot, il y existe des systèmes fixes... Le parrot haut de gamme c'est 320€ de mémoire... La monte, aucune idée...
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit main libre

          http://www.parrotshopping.com/fr/p_p....aspx?i=172828 Celui-ci est pas mal
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit main libre

            Si j'ai bien compris, il y a un adaptateur (appelé Unika) qui permet de récupérer les commandes au volant d'origine non ?

            Commentaire

            Chargement...
            X