Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes d'occasion et bandes capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes d'occasion et bandes capot

    Salut

    Je voudrais savoir quels son les bon prix pour des jantes Mini ( pas repliques ) d'occasion en 17 pouces ?

    Et je voudrais savoir aussi combien paye t-on en moyen pour faire poser les 2 bandes capot au garage ( noir liseret blanc ) et aussi comment elles reagissent au jet du pachyderme bleu ? Et aussi :king: comment font-ils au garage pour bien poser les bandes , pas facile de les placer comme il faut , non ?

  • #2
    Re : jantes d'occasion et bandes capot

    Si c'est facile, le problème c'est la symétrie... Du savon, tu places, tu ajustes et tu vires le savon avec une raclette ou quoi...

    Le prix, est sur le site, de mémoire c'est 75€ je crois mais sans certitudes (je sais pas si le placement est compris) Normalement ca ne bouge pas... J'ai placé moi même un vinyle noir sur le tour chromé de ma mini et ca ne bouge pas...

    Le prix des jantes varient... Ca dépend... Avec pneus, sans, l'état... T'as regardé sur e*** ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes d'occasion et bandes capot

      Je vais aller voir sur e-bay ....

      Les mettre moi meme , serais juste du gachis

      Je vient d'aller voir sur le site et il est mis a partir de 18 € Le mieux je pensse c'est d'aller faire un devis ou on l'as acheter , non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes d'occasion et bandes capot

        18€ non impossible, t'as même pas le vinyle pour le prix...



        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes d'occasion et bandes capot

          15 ans? C'est un âge pour avoir une Mini? (je plaisante!)

          Pour les jantes, ben il faut faire appel aux bons plans occaz mais si en plus tu ne veux pas des répliques t'attends pas à des miracles niveau prix.

          Pour la pose des bandes c'est plus de 200€ en concession! (déjà dit...) La pose n'est pas trop compliquée, ça reste donc cher payé en concess' (je m'en suis aperçu quand je me le suis fait moi-même!).
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes d'occasion et bandes capot

            Sur le site allemand souvent, t'as de chouettes affaires
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes d'occasion et bandes capot

              Antoine, je ne sais pas de quelle région tu es mais moi je suis de Charleroi et je connais une bonne adresse pour placement de vinyles (pas d'origine mais au moins, c'est toi qui personnalise)
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes d'occasion et bandes capot

                Oui beug momantaner du site surement ...


                Mini de maman


                Je cherche comme ca sans plus , peu etre qu'un jour elle va se decider a passer en 17 pouces Pour les bandes c'etais pour se faire une idée de prix , mais la

                EDIT : Je suis entre Tournai et Mons ..... si ils ont un site je veux bien voir , merci
                Dernière modification par Invité, 14 décembre 2011, 18h12.

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes d'occasion et bandes capot

                  Ouais, c'est vachement loin quand même, regarde pour des poseurs dans ta région http://www.pacificgrafic.be/ le voilà quand même
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes d'occasion et bandes capot

                    Merci , ca peu toujours etre interessant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes d'occasion et bandes capot

                      J'ai acheté des jantes MINI 17" noir pour 800€ avec pneus et elles étaient parfaites!
                      Pour ce qui est des bandes, j'ai payé les miennes avec la pose 130€ en concession!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes d'occasion et bandes capot

                        Ok Merci Chouette affaire les jantes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes d'occasion et bandes capot

                          Envoyé par Soukaripa Voir le message
                          Pour ce qui est des bandes, j'ai payé les miennes avec la pose 130€ en concession!
                          130€? C'est régulièrement le prix de l'option sur catalogue; mais quand tu les fais poser "après-coup" c'est pas le même tarif!
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes d'occasion et bandes capot

                            Les bandes sur capot : sujet déjà abordé. Pour 50 € un publicitaire peut te poser les même avec un résultat nickel !
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : jantes d'occasion et bandes capot

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              130€? C'est régulièrement le prix de l'option sur catalogue; mais quand tu les fais poser "après-coup" c'est pas le même tarif!
                              J'ai acheté ma mini d'occasion dans la concession MINI de Metz, les bandes étaient légèrement abimées donc j'ai demandé qu'ils me les changes et cela m'a couté 130€. Peut être qu'ils m'ont fait un prix car j'acheté un véhicule en même temps, je ne sais pas, mais j'ai payé 130€ pour des bandes neuves posés en tout cas!
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X