Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventilo tourne en permanence ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ventilo tourne en permanence ....

    Bonjour à tous !

    J'ai constaté recement que mon ventilo tourne en permanence, dès le demarrage il se met en route. L'arrêt ne se fait que environ 3 à 5 aprés coupure du contact ce qui permet de ne pas vider la batterie mais bon

    Tout à l'heure au redemarrage avec le chauffage en mode auto, la ventilation tournait quasi à fond moteur froid et de mémoire elle ne devrait tourner que quand l'eau arrive à température.

    Sonde ? Ou autre chose ? Vos idées et expériences sont les bienvenues !

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Ventilo tourne en permanence ....

    Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement. S'il est bon, tout va bien. Les Minis ont le ventilo qui souffle facilement...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Ventilo tourne en permanence ....

      J'ai contrôlé le niveau de liquide suite aux posts que j'ai lu, il est ok. Ce qui me fait dire qu'il y a un soucis c'est aussi le stop/start qui ne fonctionne plus non plus.

      C'est pas pratique cette abscense de mano température d'eau !!! Si pas d'autre idée j'irai faire un tour chez mini.

      Merci en tout cas ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ventilo tourne en permanence ....

        Envoyé par alex-clubS Voir le message
        ...Ce qui me fait dire qu'il y a un soucis c'est aussi le stop/start qui ne fonctionne plus non plus.
        ...
        Il se désactive quand il fait trop froid dehors.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ventilo tourne en permanence ....

          J'avais oublié de cloturer ce post

          Pour peut être aider certain c'était un problème de thermostat cartographique défaillant qui envoyait de mauvaise infos au calculateur.

          Recherche de panne + changement de la pièce ect ect ... environ 200 €

          Commentaire

          Chargement...
          X