Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes mini?

    bonsoir,

    dans les jours qui viennent je vais acheter ma toute première mini cooper, mais ses jantes ne me plaise pas donc j'aimerai bien les changes.
    Le souci ces que les jantes neuves et d'origines mini avec la montes des pneus ne sont pas dans mes moyen.
    Alors j'aimerai bien avoir des vos conseils merci.

  • #2
    Re : jantes mini?

    Vendre de la drogue ?
    Changer de métier ?

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes mini?

      Jantes d'occasion, cf les petites annonces...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : jantes mini?

        Envoyé par Antoine524 Voir le message
        Vendre de la drogue ?
        Changer de métier ?
        Inutile... Pour dire ça, dis rien.


        Franchement, cela dépend de ce que tu désires, j'ai le même projet que toi pour ma belle et sincèrement, j'ai vu des jantes à tout les prix. Mais saches que ce n'est pas que ce paramètre qui compte... Il te faut savoir la taille que tu désires : 16-17-18...
        En fonction de ça, l'ET, etc...

        Même nouvelles, il y a moyen de tomber sur des petits prix mais sincèrement, regardes dans la sections pièces détachées, il y a souvent de belles jantes à prix raisonnable et les pneumatiques sont déjà montés...

        A méditer !
        Dernière modification par Henni, 11 décembre 2011, 11h48.
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes mini?

          Il veut changer de jantes et il n'a pas beaucoup de moyens ... je lui donnes des pistes

          Commentaire


          • #6
            Re : Re: Re : jantes mini?

            Envoyé par Henni Voir le message
            Inutile... Pour dire ça, dis rien.
            Un peu d'humour, stp
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re: jantes mini?

              Je le prends pas pour moi JNS mais je me mets à la place de la personne qui va recevoir ce genre de réponse... Enfin soit
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes mini?

                Sinon il y a bien un mec en Mini qui n'aura pas de boulon antivol.....:king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes mini?

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Sinon il y a bien un mec en Mini qui n'aura pas de boulon antivol.....:king:
                  J'avoue
                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes mini?

                    Je suis d'accord avec Henni, regarde du coté des petites annonces du forum, j'ai dernièrement acheté 4 jantes crown spoke noire en 17" monté avec pneu neige pour pas si cher et elles étaient comme neuve donc de très bonnes annonces pour des prix raisonnables!
                    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                    Ex MINI Dooper Pepper White
                    CNM n°514 [Album Picasa]

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes mini?

                      Par contre dans les jantes en vente sur petites annonces attention aux répliques!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes mini?

                        Pk attention cela fait deux ans que je roule avec des répliques et elles n'ont strictement rien du tout aucun plat et elle ne pèse que 200gr de plus que des originales....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes mini?

                          Attention de ne pas payer des répliques au prix des neuves par exemple.
                          Tu es bien tombé sur tes répliques mais certaines sont moins bien réalisées également.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes mini?

                            Ha oui ça c est sur que en occasion cela ne vaux pas le même prix ... Et oui niveau finition cela laisse à désirer mais celle que j ai sont bien finies :-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X