Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation soirée avec Direction Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation soirée avec Direction Mini

    Suite à une enquête remplie récemment sur internet j ai été contacté hier par Mini Belgique et je suis invité à Bornen le 15 décembre à une soirée pour rencontre la direction avec verre d accueil,présentation + repas offert . Est ce que des personnes d ici y ont été aussi invitées ?

  • #2
    Re : Invitation soirée avec Direction Mini

    Moi, je vais avec toi comme t'as une invit pour deux...
    t'as déja prévenu ta femme?
    hihihi

    Commentaire


    • #3
      Re : Invitation soirée avec Direction Mini

      Oui et elle a accepté mon invitation donc si je lui dit que ce n est plus d acutalité elle risque de mal le prendre lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Invitation soirée avec Direction Mini

        Moi, contacté aussi pour le 15. Par contre toujours pas reçu l invit. On m as dit par tel que j allais recevoir ça mais.....nada.

        Commentaire


        • #5
          Re : Invitation soirée avec Direction Mini

          Voilà, reçu confirmation ce matin. Jeudi 18h

          Commentaire


          • #6
            Re : Invitation soirée avec Direction Mini

            Oui c est ça j au téléphoné hier mais la personne qui s occupait d envoyer les invitations était malade c est pour ça qu il y avait du retard on se verra la bas alors en espérant que ce soit bien et que l on aies des petits cadeaux et que ce ne soit pas juste comme on dit ici à liège (passer la pommade) :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X