Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme connection I-Pod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme connection I-Pod

    Bonsoir a tous, comme je l'ai explique precedemment, impossible de connecter mon I-Pod avec mon volant multifonctions. Aujourd'hui, mon concessionnaire ma fourni un second cable qui ne fonctionne toujours pas il ne cherche meme pas a savoir si le probleme ne vient pas d'ailleurs (probleme de configuration par exemple). 2 cables et 1 intervention factures pour rien! Je ne vous parle meme pas de son amabilite car de toute evidence je l'agace avec mon "tout petit probleme". J'ai contacte le sce clients BMW afin de leur faire part de mon mecontentement, ils m'ont seuleument propose de m'adresser a un autre concessionnaire! Ben voyons !

  • #2
    Re : Probleme connection I-Pod

    Bonsoir
    Le probleme provient de ton cable.
    Ton garage t a vendu deux fois le même cable pour le mauvais autoradio.
    Je m explique :
    il existe un cable pour autoardio de base et boost et un autre pour visual boost et GPS.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme connection I-Pod

      Envoyé par Olive Cooper45 Voir le message
      Bonsoir
      Le probleme provient de ton cable.
      Ton garage t a vendu deux fois le même cable pour le mauvais autoradio.
      Je m explique :
      il existe un cable pour autoardio de base et boost et un autre pour visual boost et GPS.
      Merci pour l'info, je contacte le garage des demain

      Commentaire

      Chargement...
      X