Bonjour à tous les MINIstes ,
Dans un mois je reçois ma Cooper S cabriolet :
Eclipse Grey
Cuir lounge Satellite Grey
Conikal Spoke 17"
Pack Connected
Pack Always Open
Pack Red Hot Chili Pepper (mais sans les xénons à fond noir, pas à mon goût)
+ deux trois ptits trucs.
Mais j'ai oublié UNE option, et c'est là que j'ai besoin de votre aide siouplé : la Color Line Satellite Grey (accoudoirs de porte + "petite ligne" sous le tableau de bord couleur cuir).
A priori ça n'a pas l'air grand chose à installer en 2nde monte : les accoudoirs se déclipsent et la "petite ligne" à l'air tout simplement vissée.
Est-ce que vous pensez malgré tout que c'est faisable ? Et pas trop cher ?
Je vous demande à vous car j'ai plus confiance en vos avis éclairés et autres astuces.
Merci merci :king:
PS : Photo d'une MINI vue sur un parking. Si vous, modérateurs, jugez bon de la supprimer, n'hésitez pas. Je ne sais pas flouter les plaques. Erf.
Dans un mois je reçois ma Cooper S cabriolet :
Eclipse Grey
Cuir lounge Satellite Grey
Conikal Spoke 17"
Pack Connected
Pack Always Open
Pack Red Hot Chili Pepper (mais sans les xénons à fond noir, pas à mon goût)
+ deux trois ptits trucs.
Mais j'ai oublié UNE option, et c'est là que j'ai besoin de votre aide siouplé : la Color Line Satellite Grey (accoudoirs de porte + "petite ligne" sous le tableau de bord couleur cuir).
A priori ça n'a pas l'air grand chose à installer en 2nde monte : les accoudoirs se déclipsent et la "petite ligne" à l'air tout simplement vissée.
Est-ce que vous pensez malgré tout que c'est faisable ? Et pas trop cher ?
Je vous demande à vous car j'ai plus confiance en vos avis éclairés et autres astuces.
Merci merci :king:
PS : Photo d'une MINI vue sur un parking. Si vous, modérateurs, jugez bon de la supprimer, n'hésitez pas. Je ne sais pas flouter les plaques. Erf.
Commentaire