Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

    Sinon pour compléter les infos, c'est clair et net que pour une sidewalk, le prix sera bien suppérieur d'une "normale" avec la même config .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

      Je pense que tu ne te restreins pas à la Sidewalk, donc il y a ça aussi, mais je ne sais pas si la config' plaira à ta femme .
      Comme tu as dit dans l'autre sujet, c'est plus "masculin" que la sidewalk .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

        :lol:
        C'est la 2° sur la liste. Je ne sais pas si Mme l'a vue.
        Moi perso j'aime bcp ces jantes là, en noire mat elles sont encore plus jolies.

        Maintenant, faut vendre la Park Lane.

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

          Une question peut-être toute simple...

          Ca s'enlève les bandes sur le capot ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

            Envoyé par Droopy75 Voir le message
            Une question peut-être toute simple...

            Ca s'enlève les bandes sur le capot ?
            Oui et normalement il ne devrait pas y avoir trop de trace .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

              Envoyé par Droopy75 Voir le message
              Une question peut-être toute simple...

              Ca s'enlève les bandes sur le capot ?
              oui t'auras deux belles bandes couleur tôle après!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                Donc avant tu avais la BVA a variation continue, et la c'est une BVA classique que je trouve DEBILE en mode auto à part en ville mais TRES BIEN en commandes induites par toi meme. Faut le savoir quand meme.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                  Bonsoir,

                  Nouvel inscrit sur le forum et également présent sur l'autre forum je suis à la recherche d'une Sidewalk S
                  Habitant Paris j'ai commencé mes recherches en octobre en ayant raté une belle affaire en BVA
                  Je suis donc aussi tombé sur l'annonce de la Pepper white sur laquelle j'ai craqué
                  Cependant j'ai contacté le vendeur qui m'a sorti le même "speech" pas de carnet, factures, etc...
                  Je décide donc de mener mon enquête avec le numéro de chassis et la NADA nul part véhicule acheté par une société sur Paris, puis ensuite aucunes traces d'entretien du véhicule nul part

                  Par la suite je contacte le vendeur en l'informant de mon inquiétude et se dit pret a négocier, je vais donc deux jours plus tard voir le véhicule sur place avec le chèque de banque au cas ou.

                  Petit detail qu'il faut savoir le proprio possède aussi une station de lavage

                  A mon arrivée sur le parking de cette station de lavage pas de Mini...
                  Il me la sort d'un garage dans un état.... plutôt marron que pepper white, bref je commence mon inspection et demande au proprio les défauts de carrosserie du véhicule il me présente alors "l'unique" défaut une bonne rayure de la moitié de la porte passager a l'aille arrière coup de clé assez profond....
                  Passons véhicule très sale donc difficile de voir les autres mais je remarque des éclats, rayures et pocs sur les 2 PC

                  pres les jantes, les 4 sont bouffées par les trottoirs et pas qu'un peu (excuse voiture parisienne auparavant)

                  Allez passons à l'intérieur, première fausse note pocs sur l'intérieur de la portière a plusieurs endroits (ceinture coincée) tôle enfoncée, les contres portes sont rayées assez profond et le cuir conducteur est griffé et usé.

                  Ensuite vient l'essai la voiture a un voyant allumé pression des pneus soit disant qu'il ne sait pas enlevé, niveau conduite, etc... RAS quoique un manque de freins

                  De retour au lieu de départ je fais le bilan de ce véhicule pourtant sympathique et lui énumère donc les nombreux défauts de celui ci
                  Il me réponds que c'est un véhicule d'occasion et que c'est normal, que si je veux un carnet, etc... je vais en garage

                  J'ai donc pour le fun fai une propal a 13k qu'il a bien évidement refusé, mais en y repenssant elle serai justifié par la réalisation d'une inspection 2 chez Mini, la refection des jantes et de la carosserie, etc...

                  Donc petit conseil passez votre chemin sur cette Sidewalk!

                  Je suis a ce jour toujours a la recherche d'une Sidewalk cependant j'ai du gonfler le budget pour en trouver des "clean" cependant en BVA c'est quasi introuvable donc je compte m'orienter vers une boite mécanique pourtant fan de boite auto.

                  Mais bon après avoir essayé en boite méca c'est finalement sympa et c'est souvent l'une des concession à faire pour en trouver....

                  En espérant avoir aidé sur cette fameuse annonce

                  En tous cas bonne recherche et courage!

                  PS: je cherche déja depuis 3 mois
                  Dernière modification par Invité, 09 décembre 2011, 23h54.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                    Merci pour ce retour très intéressant comme quoi, y'a pas de miracle....

                    P.S : le coup du "c'est une voiture d'occasion" me fait toujours bien sourire....
                    Dernière modification par PonPon/, 11 décembre 2011, 00h19.
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                      Merci pour les infos, et comme dit Ponpon, il n'y a pas de miracle ou ils sont très très très rare .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                        Merci bcp pour ces retours...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                          Bonjour,
                          J'ai moi même recherché un sidewalk pendant 5 mois avec des exigences et un budgets fixe (un peu plus conséquent). J'ai fini par trouver deux modèles très propre peu de kms et surtout des propriétaires sérieux qui avait l'historique de la voiture (1er ou 2nd main).
                          Dans tous les cas elle était loin de chez moi mes pour trouver une affaire il te faudra faire des kms.

                          Et finalement je suis tombé sur un bijoux encore sous garantie de 2009 au même prix que les 2007 que j'avais négociés (3000 € au dessus de l'argus).

                          2009 avec 17000 kms première main vendu par la concession garantie 1 ans

                          Alors soit patient et surtout trouve quelqu'un de sérieux qui connait l'historique de la voiture

                          bon recherche

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                            Moi aussi normalement ok j'ai du bien sur augmenter le budget pour avoir une auto saine et en bon état

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                              Merci pour vos retours...

                              De toute manière, je vous rassure tout de suite, nous sommes 2 gros maniaques mon épouse et moi même. Du coup lorsque nous achetons des autos, nous faisons très attentions à leur aspect mais aussi et surtout à leur suivi.

                              La recherche d'une Mini cab est toujours d'actualité mais nous n'avons toujours aucune touche pour la Park Lane et tant qu'elle n'est pas vendue...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Achat Cabriolet CooperS BVA de 2006-2007

                                Envoyé par moiiom Voir le message
                                Et finalement je suis tombé sur un bijoux encore sous garantie de 2009 au même prix que les 2007 que j'avais négociés (3000 € au dessus de l'argus).
                                Une Sidewalk de 2009 c'est possible ?
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X