Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connected - Capacité du disque dur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connected - Capacité du disque dur...

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui ont vu mon topic, j'ai une cooper S coupé en commande avec l'option Mini Connected. La vendeuse m'a affirmé qu'il était possible de copier des MP3 directement sur le disque dur du GPS ou le disque dur (apparemment il y en a deux) du système Mini connected. Mais elle fût incapable de me donner leur capacité disponible.
    Et c'est la que je fais appel a vous et vos connaissances sans limites (ne me faites pas mentir... lol), connaissez vous donc la capacité de ces 2 disques ?

    Merci.

  • #2
    Re : Capacité du disque dur...

    La capacité, je ne sais pas mais je dirais plutôt qu'il n'y a qu'un seul disque partagé et partitionné..
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Capacité du disque dur...

      J'ai le manuel du connected mais en anglais si tu veux....

      Commentaire


      • #4
        Re : Capacité du disque dur...

        Il est impossible de copier des fichiers directement sur le disque dur de la MINI, la prise USB sert UNIQUEMENT à la mise à jour du programme du GPS...

        Commentaire


        • #5
          Re : Connected - Capacité du disque dur...

          A la menteuse alors !!! Et au niveau des port USB, y'a que celui en façade ou aussi un dans la boite à gant? On peux éventuellement y brancher notre disque dur alors (ou grosse clef USB)?

          Commentaire


          • #6
            Re : Connected - Capacité du disque dur...

            Oui je veux bien le manuel !!!! Même en anglais, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X