Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau membre

C'est vrai que demande massive
    Ils ont quand même eu de la difficulté à les écouler.
    Surtout du au prix pour tout compte fait rien que le look...Si seulement ils avaient fait une survitaminée
    Starfighter
    R57S Dark Silver

Commentaire

D'où mon "ah bon ?".
      Plus de détails ici : http://www.motoringfile.com/2009/09/...oduction-bump/
      (et finalement les USA ont eu une dotation de 50 exemplaires)
      Dernière modification par Paul_e, 01 décembre 2011, 10h29.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Welcome
        La JCW WC 50, tout une histoire
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

Commentaire

Envoyé par Laeni Voir le message
          Pour commencer, Welcome si je ne me trompe pas, ce cable à un rapport avec le Mini Connect. As tu cette option? sinon je ne vois pas bien pourquoi cela ne fonctionne pas.
          Bonsoir Laeni, effectivement la voiture est équipée du connect mais pourtant ça ne fontionne pas. J'attends des nouvelles du concessionnaire, affaire à suivre.

Commentaire

Attention à ne pas confondre Connect et GPS. Sur une R56 phase 1 ça m'étonne qu'il y ait le Connect.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
              500 exemplaires
              bonsoir Magic 66, effectivement 500 exemplaires ! la mienne porte le numéro 476. Le première fois que je l'ai vu c'était aux 50 ans à Sylverstone, à l'époque j'avais une cooper S cab, et là bas j'ai craqué pour le WC 50 ! que du bonheur

Envoyé par Paul_e Voir le message
              Attention à ne pas confondre Connect et GPS. Sur une R56 phase 1 ça m'étonne qu'il y ait le Connect.
              ok, mais mon véhicule est également équipé du GPS. Sous la console, il y a un boîtier d'origine double sortie USB+FICHE pour cable, cable que je connecte avec mon I-pod mais je n'ai aucune fonctionne au volant et pour changer les morceaux je dois valider moi même avec le I-pod ! vachement pratique, surtout lorsque l'on conduit !

Envoyé par Starfighter Voir le message
              Une JCW 50.... quel numéro ?
              Je l'adore même si ....

Bienvenue
              n°476

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              bienvenue dans ce club de malades! ....de Mini
              OUi, je pose aussi la question: quel est le n° ta JCW50? moi c'est 356 ; c'est vrai qu'elle est super et superbe notre petite bombe!!!!! je circule au moins 1 fois par semaine du côté de ville neuve Ascq!!!! au plaisir de te croiser
              Merci Martine TOMTOM, c'est bien toi qui habite Tournai? (voir message envové par ton mari) Je vais régulièrement à Tournai soit pour le Job (clients) soit pour le plaisir, je suis sur ST Amand. J'espère que l'on se croisera prochainement sur Tournai avec nos bombinettes ! mon numéro 476

Envoyé par Henni Voir le message
              Ahaha !
              bientôt!
              Dernière modification par Paul_e, 01 décembre 2011, 20h33.

Commentaire

Envoyé par dedero Voir le message
                Bonsoir et bienvenue,
                des photos ptêt....de la Mini et de la Blonde.....
                La bonne excuse... La mini on s'en fiche ....

Commentaire

OUPS ! désolée pour le message double. J'ai choisi AUX, même chez MINI ils ont essayé, mais ça ne fonctionne pas !

Envoyé par craggan Voir le message
                  La bonne excuse... La mini on s'en fiche ....

sans blague !
                  Dernière modification par Paul_e, 02 décembre 2011, 12h17.

Commentaire

bonjour Pouet Pouet 59, j'ai lu ton message privé....ce serait sympa que l'on se rencontre....: même passion pour mêmes marques de voiture!
                    si tu as la possibilité viens au meeting du père Noël(le 17 decembre) , c'est super sympa... et tu feras connaissance des autres passionnés de Minis.
                    Dernière modification par Martine TOMTOM, 02 décembre 2011, 14h26.
                    JCW50 n° 356 full options

Commentaire

La Mini de cette année là n'a pas le système connect des générations actuelles 2011, donc pas de manipulation IPOD via le volant multi fonctions.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                        La Mini de cette année là n'a pas le système connect des générations actuelles 2011, donc pas de manipulation IPOD via le volant multi fonctions.
                        Je pense qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet, que la manipulation de l'iPod ne pouvait pas se faire via le volant ou autre .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                          si tu as la possibilité vient au meeting du père Noël(le 17 decembre) , c'est super sympa... et tu feras connaissance des autres passionnés de Minis.
                          +1
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

Chargement...
                          X