Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

    Bonsoir, j'ai un petit soucis, en roulant lorsque la voiture roule sur une bosse j'entant un claquement à l'arrière du véhicule comme si un objet bougeait dans le coffre. J'ai entendu dire qu'il y a déja eut des soucis sur les silents blocs. Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

    je confirme, tu dois avoir une usure de tes silent bloc, ta Mini est de quelle année? il s'agit d'une petite "maladie" assez répandue!
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

      Merci de ta réponse. C'est une mini cooper d r56 de 08/2008 elle vient de passer les 47000 km.
      Ya t'il des solutions pour faire réaliser un geste commercial vu le soucis répendu?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

        Le dire tout simplement en concession que c est un problème très connu mais comme ta mini à bientôt 4 ans,je doute qu il veuille bien faire quelque chose, ils vont dire que c est lié à l usure mais les changer ne coûte pas énormément +- 100 euros je pense mais pas sur du tout .

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

          tout à fait, les 4 ans de ta Mini, ne vont pas jouer en ta faveur, en revanche insiste fortement que le problème est hyper connu et répandu.
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

            Je l'enmène chez le médecin dès demain. Si les soints sont pas trop élevés ça ira mais je leurs signalerais le problème. Merci pour ces précisions...

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

              En effet cette maladie est très répandue sur la R56D .
              J'ai fait le changement sur la mienne pris hors garantie, ils m'ont changer les deux côtés (droite et gauche).
              Les pièces + le montage : 80€ .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

                On appelle ça un vice caché ... Et il n'y a pas de limite quant à sa garantie...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

                  Envoyé par craggan Voir le message
                  On appelle ça un vice caché ... Et il n'y a pas de limite quant à sa garantie...
                  Encore faut il réussir à la prouver...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bruit de claquement venant de l'arrière en passant sur des bosses.

                    Visite pris chez le docteur.... Verdict merdi 13 à 14h30!!! Encore merci à tous pour vos messages, je donnerai le résultat.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X