Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidange cooper S 2005, quelle huile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vidange cooper S 2005, quelle huile?

    Moi j'utilisais de la Castrol 0W40 également. Pour la malmener c'est le mieux. Mais elle est tellement fluide qu'on la consomme encore plus vite

    Commentaire


    • #17
      Re : Vidange cooper S 2005, quelle huile?

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Fais-la toi-même !

      Il te faut une douille de 36 pour démonter le filtre et une de 13 pour le boulon de purge. Un filtre coûte à peine 10€ et, en prenant le temps de prendre son temps, en 1h, c'est fini !

      +10000

      moi j ai prit la marly au makro et ras pour le moment :-) 44euro les 5L

      Commentaire


      • #18
        Re : Vidange cooper S 2005, quelle huile?

        Marly fait de la très bonne qualité ! On en mettait déjà dans les moteurs des avions de la guerre 40-45.
        En plus, on peut acheter en ligne sur leur propre site.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Vidange cooper S 2005, quelle huile?

          J'ai appelé ma concession MINI ils utilisent de la FUCHS 5W30. la 0W30 ne lui fera aucun mal je pense.

          Commentaire


          • #20
            Re : Vidange cooper S 2005, quelle huile?

            good!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X