Salut à tous mon témoin d'additif diesel s est allumé et je me demandais si quelqu un avait déjà été dans le cas et si oui combien cela lui avait coûté ???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Additif diesel
Réduire
X
-
Re : Additif diesel
Tu a combien de km ? mon indicateur devrait s'allumer vers les 200 000km .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Envoyé par xc90 Voir le messageAdditif diesel????????????????????????????????????; moi c'est le témoin bières qui s'allume tout les 100kms.
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le messageTu a combien de km ? mon indicateur devrait s'allumer vers les 200 000km .
Commentaire
-
Envoyé par xc90 Voir le messageAdditif de mes deux.
Commentaire
-
Envoyé par Raphael888 Voir le message200000km c'est le fap ça :-)
Parceque dan mes écheances de maintenance j'en ai qu'un et il interviendra aux environs des 200 000kmR56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Non il n y en a qu un c est un petit réservoir de 1,1l situé juste en dessous du réservoir de diesel et lors de chaques pleins une petite quantité est injecté dans le diesel ... Si il t indique ça c est normal moi aussi il y a un petit temps il m indiquait encore beaucoup de km mais pas de chance pour moi encore 7000km et il sera vide et la facture chez Mini est salée 400 euros de pièces plus deux heures de mains d oeuvres donc quasi 600 euros en tout mais je vais le faire faire chez un mécano(Mini-BMW) à domicile et la ça va me coûter 400 euros grand max ...Dernière modification par Invité, 26 novembre 2011, 19h56.
Commentaire
-
Commentaire