Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Additif diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Additif diesel

    Et oui malheureusement cela existe bel et bien. Et c est sur que l on va en entendre parler + de 1000 euros le fap + les heures de mains d œuvres .... Mais j ai déjà trouver le bon filon pour payer la moitié avec le même matériel il suffit d aller chez le constructeur du moteur PSA ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Additif diesel

      Envoyé par Raphael888 Voir le message
      Non il n y en a qu un c est un petit réservoir de 1,1l situé juste en dessous du réservoir de diesel et lors de chaques pleins une petite quantité est injecté dans le diesel ... Si il t indique ça c est normal moi aussi il y a un petit temps il m indiquait encore beaucoup de km mais pas de chance pour moi encore 7000km et il sera vide et la facture chez Mini est salée 400 euros de pièces plus deux heures de mains d oeuvres donc quasi 600 euros en tout mais je vais le faire faire chez un mécano(Mini-BMW) à domicile et la ça va me coûter 400 euros grand max ...
      Ok merci pour le renseignement .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Additif diesel

        C'est honteux... J'espère l'éviter... Surtout que toi, ca arrive tôt...
        Dernière modification par Henni, 28 novembre 2011, 19h46.
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #19
          Re : Additif diesel

          Apparemment il faut le reremplir entre 100 et 120000 km c est tout à fait normal d après mon mécano et le FAP c est à 200000 km

          Commentaire


          • #20
            Re : Additif diesel

            Pourquoi a t on supprimé les posts de xc 90 je les trouvais sympa ... J aime son humour assez décalé....

            Commentaire


            • #21
              Re : Additif diesel

              Parce que je suis très méchant. D'autres questions ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Additif diesel

                Non mais je suis étonné que tu les aies supprimés car il n y avait rien de mal dans ses dires et dans mes réponse non plus je pense...Je prenais ça à la rigolade moi :-)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Additif diesel

                  Au vu des expériences passées avec le personnage, je préférais prévenir que guérir. Mais soit.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Au vu des expériences passées avec le personnage, je préférais prévenir que guérir. Mais soit.
                    Ok pas de soucis Paul_e ... Bonne soirée à toi :-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Additif diesel

                      J'ai remis les messages, comme tu auras pu le constater avec des yeux émerveillés.
                      Revenons aux additifs.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Additif diesel

                        Je ne suis pas émerveillé ... Ok revenons en au sujet de base :-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Additif diesel

                          Ce qui est indiqué noir sur blanc dans ton carnet d'entretien (et que l'on ne te dis pas, parce que tu ne le demande pas.....) c'est le remplacement du FAP tout les 9 entretiens.
                          Maintenant, le plus simple serait de le virer mais je pense que la gestion électronique va moins aimer.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Additif diesel

                            Super le diesel.
                            Prix d'achat supérieur
                            Prix du litre bientôt = à l'essence
                            Pannes couteuses de turbo, volant d'équilibrage , moteur,catalyseur,FAP...
                            Entretien onéreux.

                            Seul avantage : revente (pour le moment)

                            En dessous de 30000 kms par an : essence surtout que les consos sont de plus en plus basses.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Additif diesel

                              @ Titophe juste mais cela fait 180000 km et oui dommage que l on ne sache pas le virer sans les soucis au CT par après ...
                              @ Francis ma Mini est garantie jusque 200000 km donc je n ai pas de tracas à ce niveau la

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Additif diesel

                                Envoyé par Raphael888 Voir le message
                                @
                                @ Francis ma Mini est garantie jusque 200000 km
                                Extension de garantie payante ?

                                Mon propos était de montrer que le diesel est de moins en moins interessant (sauf grands rouleurs )
                                Et que l'extension de garantie (couplée à un crédit par ex.) deviendra pour ces diesels presque incontournable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X