Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interface de diagnostic "ELM327"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interface de diagnostic "ELM327"

    J'ai donc investi dans ce petit joujou que j'ai vu à l'action et qui m'a conquis. Cependant j'ai 2 questions : connaissez-vous un bon logiciel en français gratuit pour le faire fonctionner? (celui que j'ai vu était en anglais) et... où se trouve la prise ODB2 dans une Mini R56? (celui que j'ai vu à l'action était branché dans une française)
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

  • #2
    Re : Interface de diagnostic "ELM327"

    La prise ODB se trouve sous le cache de la direction en bordure côté portière. Enfin je crois.

    Commentaire


    • #3
      Re : Interface de diagnostic "ELM327"

      Salut, que veux tu faire avec l'ELM 327, ne faudrait il pas quelque chose de plus sérieux genre :


      Qui permet visualiser et de modifier l'ensemble des paramètres du logiciel de la voiture...

      Commentaire


      • #4
        Re : Interface de diagnostic "ELM327"

        Envoyé par gly Voir le message
        Salut, que veux tu faire avec l'ELM 327, ne faudrait il pas quelque chose de plus sérieux genre :


        Qui permet visualiser et de modifier l'ensemble des paramètres du logiciel de la voiture...
        J'en ai entendu parlé de celui là (il est dédié uniquement à BMW/MINI, l'autre est universel). Mais il permet de modifier quoi comme paramètres exactement? Est-il est en français?
        Dernière modification par Magic_66, 16 novembre 2011, 10h43.
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Interface de diagnostic "ELM327"

          Envoyé par cedric13 Voir le message
          La prise ODB se trouve sous le cache de la direction en bordure côté portière. Enfin je crois.
          Merci
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Interface de diagnostic "ELM327"

            Non rien n'est en français.

            Je ne l'ai pas encore acheté mais je me tate.
            Il permet par exemple de configurer l'action de fermeture automatique des vitres et du toit lorsque tu verrouille ta voiture; nombre de bip de clignotant, visualisation de vidéo même en roulant sur l'écran connected, activation de fonctions cachées ou bridée, lecture et acquittement de code d'erreur, logs de la voiture et bien d'autres choses... C'est en fait LE logiciel BMW

            Commentaire


            • #7
              Re : Interface de diagnostic "ELM327"

              Trop trop cool merci beaucoup : je suis en train de le commander sur e**y!!!
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #8
                Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                Chez qui l'as tu acheté? quel est ton lien sur ebay?

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                  Envoyé par cedric13 Voir le message
                  La prise ODB se trouve sous le cache de la direction en bordure côté portière. Enfin je crois.
                  C'est bien ça .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                    Envoyé par gly Voir le message
                    Chez qui l'as tu acheté? quel est ton lien sur ebay?

                    merci
                    Tiens c'est le numéro de l'objet sur e**y : 170711835893 (copier/coller dans la barre de recherche).
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                      Est-ce que l'interface INPA peut être mise à jour? Son utilisation est-elle compliquée? J'aimerai avoir des avis de gens qui l'ont testé.
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                        Donc au final j'ai pris l'interface INPA D+K CAN. L'installation est plutôt facile. Le test a été concluant sur ma R56 S. Je peux accéder à tous les modules de la Mini. Par contre, les sous-menus sont en allemand.

                        Code défaut airbag effacé! 1 économie de plus réalisée!
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                          C'est intéressant, mon pote a acheté le siens sur ce site www.tdimax.fr
                          Je vais le voir la semaine prochaine, on le testera sur ma voiture.
                          Pour l'instant j'ai aucun problème avec ma voiture, je crée une panne en débranchant la sonde lambda par ex, on verra si il es capable de le detecter.
                          J'aime bien faire joujou avec les nvelles technologies

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Interface de diagnostic "ELM327"

                            salut, je pense a m'en prendre aussi une interface ODB pour la coupler sur un terminal android.j'ai vue qu'il existe des logiciels pas spécialement cher d’ailleurs, parait il que l'on peut y lire la puissance réelle, couple en temps réel et plein d'autre trucs....est ce que ca fonctionne bien ce genre de produit, c'est pas du FAKE ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Interface de diagnostic "ELM327"

                              Hello, moi j'ai l'interface elm 327 wifi que je viens de recevoir. Bon qu'es ce qu'on fait avec ?? Je sais pas trop... Regarder la temp d'eau en direct sur iphone avec dashcommand... Et puis ? Ben bof bof si quelqu'un sait ce qu'on peut
                              Faire d'interessant avec un elm 327 qu'il me le dise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X