Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

    Bonjour à tous,
    A l'occasion du Téléthon 2011, les concessions MINI de Laval, Le Mans et Alençon organisent en partenariat avec l'Association Française contre les Myopathies (AFM) l'opération "Des MINI pour la VIE", le samedi 3 décembre 2011.

    Au cours d'un grand rallye de MINI à travers le Nord-Mayenne, les équipages devront relever des défis afin de collecter un maximum d'argent pour la recherche et l'aide aux familles des malades. L'objectif est d'obtenir au minimum 25000 €.

    Journée de rallye : 45€ par participant comprenant l'inscription, le petit-déjeuner, le déjeuner, la collation, un cocktail dînatoire, un package cadeau "MINI pour la VIE" et un don à l'AFM

    Si vous êtes intéressés, dites le moi par MP, je vous enverrai les infos de contact.

    A noter que l'opération est limitée à 125 MINI.

    Je ne connais pas le parcours du rallye, mais je ne résiste pas à mettre quelques photos de Laval et de la Mayenne, avec dans l'ordre :
    • Le château de Laval
    • Les illuminations de Laval (2010)
    • La cité médiévale de Sainte-Suzanne








    J'espère que le CNM sera bien représenté lors de cette journée (même si, jusqu'à maintenant je n'ai pas vu beaucoup de ligériens sur ML )

    yodino
    Dernière modification par Invité, 17 novembre 2011, 13h06.

  • #2
    Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

    j'ai commandé ma mini countryman à Alençon mais je ne l'aurais pas reçu pour votre rallye donc ce sera pour une l'année prochaine

    Commentaire


    • #3
      Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

      Trop loin pour moi. Désolé...
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

        Bonne initiative .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

          Envoyé par nath61 Voir le message
          j'ai commandé ma mini countryman à Alençon mais je ne l'aurais pas reçu pour votre rallye donc ce sera pour une l'année prochaine
          Dommage, le calendrier ne fait pas bien les choses. J'espère te rencontrer un de ces jours, nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre.
          A+
          yodino

          Commentaire


          • #6
            Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

            Envoyé par Magic_66 Voir le message
            Trop loin pour moi. Désolé...
            Je comprends. C'est pour la même raison que je ne participe pas aux meeting belges et suisses ... même si ce n'est pas l'envie qui me manque.
            A+
            yodino

            Commentaire


            • #7
              Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

              Bonjour, désolé mais nous travaillons samedi. Très bonne initiative que ce rallye bravo

              Commentaire


              • #8
                Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

                Hier j'ai bien vu l'affiche et les affichettes chez BMW alençon, pour le téléthon,
                j'ai également lu que les inscriptions étaient limitées à 250 personnes
                J'espère que ça va marcher, belle initiative en tout cas !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

                  Bonjour,

                  Je fais partie de l'equipe d'organisation du Rallye.
                  Je tenais juste à vous informer qu'aux vues du nombre d'inscrits au dîner de Gala du soir, celui-ci a été annulé et remplacé par un cocktail dînatoire en fin de journée.

                  Le coût de la journée est donc passé de 90 € à 45 €.

                  En espérant que nombre d'entre vous s'incriront.

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

                    zut et zut ! je n'ai pas encore de mini, quel dommage !
                    ça m'aurait bien tenté !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

                      nath 61 : mon adresse mail => [email protected]

                      Adressez moi un email pour que je puisse en discuter avec le commercial d'Alençon, nous pourrons peut être trouver un arrangement si vous souhaitez-vraiment participer à notre rallye.

                      Charlotte

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Opération "Des MINIS pour la VIE" à Laval (Mayenne - Pays de la Loire)

                        c'est super gentil mais je vais remettre cela à l'année prochaine si ça se refait et je vais attendre patiemment ma mini pour 2012

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X