Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

    Nous serons normalement présent à 2 pour le meeting + repas + anif + ... .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      ah ouais on l'avait échappé belle!!!!!! vaut mieux!!!!!:king:
      Vous aviez était contrôlé, devant le campanile ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #33
        Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

        enfin le moment suprême du mois de décembre
        ce n'est pas saint nicolas ni Noël.
        c'est le meeting de Noël !
        normalement on sera deux ministes et plus deux amis ministes
        donc deux voitures et 4 personnes pour tous le meeting avec mes nouveaux pneu hiver .
        vivement le week end du 17 ET 18 DECEMBRE

        Commentaire


        • #34
          Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

          INFOS IMPORTANTES

          Voici quelques infos importantes concernant le meeting :
          • Prix du meeting : Le prix du meeting est fixé à 30 € par personne pour la journée du samedi et 5 € par voiture inscrite. Le topic basculera sur le forum public le 25 novembre et le prix pour les non-membres sera de 32 €. Ce prix comprend le repas du samedi soir (boissons non comprises).......et les surprises du Père Noël. Le repas du samedi midi n'est pas compris mais nous avons rendez-vous à l'Abbaye de Maredsous où il est possible de se restaurer pour un prix très démocratique.
          • Journée du dimanche : actuellement, nous n'avons pas encore fixé le programme de cette journée. Mais nous resterons sur une formule simple donc nous espérons un prix aux alentours de 15 €
          • Réservation d'hôtel : cette période de l'année est très prisée à Durbuy, donc il n'est pas évident de trouver un hôtel qui puisse nous loger tous ensemble à cette date, ni de négocier un prix de groupe intéressant. Je propose donc que chacun d'entre nous fasse sa réservation en fonction de son budget dans un des établissements repris dans le lien ci-après. Tous ces hôtels sont dans le centre de la Ville, hormis les adresses reprises en lettre I et J (mais très proche du centre quand même). Liste des hôtels : ici
          • Nombre de places limitées : Le nombre de places pour le repas du samedi soir est limité à 50 personnes. Au delà, nous devrions adopter une formule avec boissons comprises qui serait beaucoup moins intéressante, donc je limite le nombre de participants à ce repas. Si ce nombre est atteint, rien ne vous empêche de vous joindre à nous pour la journée
          • Le paiement devra être en ma possession pour le samedi 3 décembre au plus tard. Les moyens de paiement habituels sont d'application :
            • Par virement bancaire : sur le compte: 370-1173725-15 (IBAN : BE83 3701 1737 2515) au nom de Club Nouvelle Mini - c/o Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq
            • Par chèque (uniquement pour les résidents français) : Chèque à l'ordre du Club Nouvelle Mini. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante : Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq (Belgique)

          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #35
            Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

            par contre moi qui ne suis pas de la Belgique le vendredi soir je peux dormir ou ??
            merci

            Commentaire


            • #36
              Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

              Envoyé par goon Voir le message
              par contre moi qui ne suis pas de la Belgique le vendredi soir je peux dormir ou ??
              merci
              Je pense que Durbuy ne sera pas trop loin du départ du samedi matin, donc tu peux prévoir deux nuitées sur place
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #37
                Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                ok pas de probleme je prend deux nuitées a l'hotel du vieu pont s'il y a encore de la places

                Commentaire


                • #38
                  Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                  Paiement sera effectué ce jour et réservation hôtel aussi; merci Sébastien

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                    Envoyé par Minimarj Voir le message
                    Minimarj présents : 2 personnes
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                      il semblerait que ce soit difficile de trouver des hôtels avec nuit seule! soit il faut prendre un repas , soit le brunch le dimanche ou encore la nuit de vendredi!.....
                      on se renseigne....
                      JCW50 n° 356 full options

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                        Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                        il semblerait que ce soit difficile de trouver des hôtels avec nuit seule! soit il faut prendre un repas , soit le brunch le dimanche ou encore la nuit de vendredi!.....
                        on se renseigne....
                        On a des infos en "direct-live".. Merci Martine
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                          Avec les soucis des hôtels de Durbuy qui ne prennent des réservations que pour deux nuits ou diner et brunch le lendemain pour une nuit, on a finalement réservé à 6kms de Durbuy au village de Clavier au Castel du Val d'Or à un prix plus raisonable
                          qu'à Durbuy et sans avoir leurs exigences. Donc pour nous c'est booké et paiement fait à Limelette?????????????????????????.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                            bonjour sebastien, peux tu me dire combien te verser pour noémie et moi si on quitte le samedi avant le souper? merci d avance
                            Premiere mini et surement pas la derniere
                            Mini ONE 2003 R50 1.6 90CV
                            British racing green
                            Jantes mini spoke 15 pouces
                            Membre CNM n°533 depuis 2011

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                              y a un apero prevu au marche de noel de durbuy? lol
                              Premiere mini et surement pas la derniere
                              Mini ONE 2003 R50 1.6 90CV
                              British racing green
                              Jantes mini spoke 15 pouces
                              Membre CNM n°533 depuis 2011

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                                présent le samedi , avec repas du soir pour 2 personnes
                                payement effectué hier soir 65€
                                pour le dimanche , probablement présent , mais retour chez moi le samedi soir pour faire avec madame !!!!! puis de nouveau présent dimanche matin mais seul !!!!!!
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X