Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

    Chers aMINIstes,

    La fin de l'année approche à grands pas et il est grand temps de penser à notre traditionnel meeting de Noël.

    Cette année, le Père Noël vous donnera rendez-vous en région hutoise pour un road-book dont la première partie nous emmènera à l'Abbaye de Maredsous pour le repas de midi.

    Rendez-vous sur le parking en bord de Meuse face à l'Hôtel du Fort, Chaussée Napoléon 5, 4500 Huy entre 9h00 et 9h30 (cf Street view)





    Ensuite, nous reprendrons la route en direction de la Ville de Durbuy et de son sympathique Marché de Noël



    INFOS IMPORTANTES

    Voici quelques infos importantes concernant le meeting :
    • Prix du meeting : Le prix du meeting est fixé à 30 € par personne pour la journée du samedi et 5 € par voiture inscrite. Le topic basculera sur le forum public le 1er décembre et le prix pour les non-membres sera de 32 €. Ce prix comprend le repas du samedi soir (boissons non comprises).......et les surprises du Père Noël. Le repas du samedi midi n'est pas compris mais nous avons rendez-vous à l'Abbaye de Maredsous où il est possible de se restaurer pour un prix très démocratique.
    • Journée du dimanche : actuellement, nous n'avons pas encore fixé le programme de cette journée. Mais nous resterons sur une formule simple donc nous espérons un prix aux alentours de 15 €
    • Réservation d'hôtel : cette période de l'année est très prisée à Durbuy, donc il n'est pas évident de trouver un hôtel qui puisse nous loger tous ensemble à cette date, ni de négocier un prix de groupe intéressant. Je propose donc que chacun d'entre nous fasse sa réservation en fonction de son budget dans un des établissements repris dans le lien ci-après. Tous ces hôtels sont dans le centre de la Ville, hormis les adresses reprises en lettre I et J (mais très proche du centre quand même). Liste des hôtels : ici
    • Nombre de places limitées : Le nombre de places pour le repas du samedi soir est limité à 50 personnes. Au delà, nous devrions adopter une formule avec boissons comprises qui serait beaucoup moins intéressante, donc je limite le nombre de participants à ce repas. Si ce nombre est atteint, rien ne vous empêche de vous joindre à nous pour la journée
    • Le paiement devra être en ma possession pour le samedi 3 décembre au plus tard. Les moyens de paiement habituels sont d'application :
      • Par virement bancaire : sur le compte: 370-1173725-15 (IBAN : BE83 3701 1737 2515) au nom de Club Nouvelle Mini - c/o Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq
      • Par chèque (uniquement pour les résidents français) : Chèque à l'ordre du Club Nouvelle Mini. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante : Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq (Belgique)



    Participants:
    Ani & Nadiel (payé)
    Bastouk (3) (payé)
    Goon (2) (payé)
    Martine Tomtom & XC90 (payé)
    Minimania (2) (payé)
    Jean-My (1) (payé)
    Yakuza (2)
    Nicodup (2) (payé)
    Pama (2) (payé)
    Spiderdimit (2) (payé)
    Paul_e & Miss Apple Mini (payé)
    Ronyren7508 (2) (payé)
    Minimarj (2) (payé)
    Mini77violette (2) (payé)
    So'6 (2) (payé)
    Pach (4) (payé)
    Mathbxl (2) (payé)
    Carassin (2) (payé)
    Arsouille & Titine (2) (payé)
    Mini-Desi (1) (payé)
    JYS (3) (payé)
    Mg-photo (1) (payé)
    Célyne (2)
    Edwige (2)
    André (1)
    Dernière modification par bastouk, 14 décembre 2011, 12h41.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

    Présence de neige non garantie, mais prévoyez le coup quand même.
    On m'a dit que tous n'avaient pas été sages cette année, et que le Père Noël risquait d'être un peu crapuleux dans son roadbook
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

      Ne lavez pas vos Minis!!!!!!:king:

      Commentaire


      • #4
        Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

        salut, bon moi question pneu c'est bon j'ai les wintrac extreme de chez vredestein et ils ont l'air vraiment pas mal.

        bon sinon vous parlez de 2 jours moi je serais carement chaud pour faire deux jour, et quoi qu'il arrive on sera present la veille car j'habite un peu loin!!!
        Donc je vote oui pour le 2éme jour !!!


        je serai present avec margot donc 2 adultes pour moi .

        VIVEMENT LA SORTIE !!

        Commentaire


        • #5
          Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

          C est ok pour nous, et si c est sur 2 jours c'est encore mieux
          JCW50 n° 356 full options

          Commentaire


          • #6
            Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

            Oh oui, deux jours, avec nuit en igloo au milieu de nulle part !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

              Envoyé par Ani Voir le message
              Oh oui, deux jours, avec nuit en igloo au milieu de nulle part !

              Commentaire


              • #8
                Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                oui voila sa c'est bon !!! mais deux jours sa serai super comme le remake du pere noel en 2010!!!

                aller courage aux organisateurs

                Commentaire


                • #9
                  Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                  Youhouuuu,

                  On a bien envie de venir, mais volontiers avec une petite after dimanche matin - midi...

                  Même si on a pas le Country... on viendra en Cluby!
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Oh oui, deux jours, avec nuit en igloo au milieu de nulle part !
                    j'ai pas besoin de ça , pour me retrouver au milieu de nulle part

                    je les pneus hiver


                    présent , 1 MINI et 2 adultes avec repas du soir
                    Dernière modification par carassin, 14 novembre 2011, 11h24.
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                      je bloque la date donc 1 adulte mais sans le repas du soir
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                        Youhou !!!!!! Date bloquée depuis longtemps !!!!
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                          Envoyé par carassin Voir le message
                          j'ai pas besoin de ça , pour me retrouver au milieu de nulle part
                          Oui, mais comme ça tu ne seras pas tout seul au milieu de nulle part
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                            Bon je vais voir ce que je peux faire pour la nuitée

                            Cela permettra à ceux qui le désirent de profiter un maximum de la soirée

                            Pour le dimanche, ce serait plutôt quelque chose de light pour ne pas que cela se termine trop tard
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 4ème Meeting de Noël le 17/12/2011 : Huy-Maredsous-Durbuy

                              Pour le dimanche tu refais un retour vers Namur via anciens roadbook.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X