Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme GPS

    [QUOTE=Laeni;683990]pour ma part, j'ai eu des soucis moteur, ainsi qu'un problème gps au bout de 5 MOIS!! mais Mini a reprogrammé le country, maintenant tout va bien!! je confirme, une journée ce n'est pas assez pour la reprog..........................[/QUOTE

    Donc la reprog fonctionne, bonne nouvelle.

    Dis-moi tu ne serai pas de Rouen LAENI car j'ai deja du te croisé tu as bien un beau country red S

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme GPS

      Envoyé par seblam Voir le message
      Si la voiture est garantie, ils ne doivent pas te faire payer !!! C'est honteux !
      Durant la période garantie de la mienne, ma concession me prêtait un véhicule gratuitement alors que je ne l'ai pas achetée chez eux !
      C'est bien ce que je pense donc le jour ou je vais leur laissé la mienne, je vais leur faire comprendre que je ne suis pas responsable des dysfonctionnement de ma voiture et c'est plutot moi qui devrais leur demander de l'argent pour le temps perdu.

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme GPS

        Envoyé par So6' Voir le message
        Ca c'est joli .
        Ah oui c'est pas joli joli

        Commentaire


        • #19
          Re : Probleme GPS

          [QUOTE=jeroanna;684072]
          Envoyé par Laeni Voir le message
          pour ma part, j'ai eu des soucis moteur, ainsi qu'un problème gps au bout de 5 MOIS!! mais Mini a reprogrammé le country, maintenant tout va bien!! je confirme, une journée ce n'est pas assez pour la reprog..........................[/QUOTE

          Donc la reprog fonctionne, bonne nouvelle.

          Dis-moi tu ne serai pas de Rouen LAENI car j'ai deja du te croisé tu as bien un beau country red S
          exactement je suis de Rouen
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #20
            Re : Probleme GPS

            Envoyé par seblam Voir le message
            Si la voiture est garantie, ils ne doivent pas te faire payer !!! C'est honteux !
            Durant la période garantie de la mienne, ma concession me prêtait un véhicule gratuitement alors que je ne l'ai pas achetée chez eux !
            je confirme...... le country a été pris en garantie dans une autre conces' que celle de l'achat et, nous avons eu un clubby pendant deux jours pour 0 euros!!! il y a vraiment du foutage de tronche la!!
            CNM # 445

            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

            Commentaire


            • #21
              Re : Probleme GPS

              Envoyé par jeroanna Voir le message
              C'est bien ce que je pense donc le jour ou je vais leur laissé la mienne, je vais leur faire comprendre que je ne suis pas responsable des dysfonctionnement de ma voiture et c'est plutot moi qui devrais leur demander de l'argent pour le temps perdu.
              Exactement ! Tu n'es pas responsable : tu ne payes pas !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #22
                Re : Probleme GPS

                Dernière infos concernant mon GPS.

                Cela fait 4 jours que BMW à ma voiture et ils n'ont toujours pas trouvé.

                Tout d'abord reprog et idem.
                Ensuite changement antenne toujours pas .

                Enfin changement du bloc Gps et module et toujours pareil la voiture n'arrive pas à être localiser.

                Une idée les experts mini, car il commence à me faire peur.

                Par contre pour le pret du véhicule ils ne vont pas me le faire payé.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Probleme GPS

                  Envoyé par jeroanna Voir le message
                  Dernière infos concernant mon GPS.

                  Cela fait 4 jours que BMW à ma voiture et ils n'ont toujours pas trouvé.

                  Tout d'abord reprog et idem.
                  Ensuite changement antenne toujours pas .

                  Enfin changement du bloc Gps et module et toujours pareil la voiture n'arrive pas à être localiser.

                  Une idée les experts mini, car il commence à me faire peur.

                  Par contre pour le pret du véhicule ils ne vont pas me le faire payé.
                  Dis leur qu'il y a 4 codes de déblocage à la reprogrammation pas 1 j'ai eu ce problème là aussi....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Probleme GPS

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Dis leur qu'il y a 4 codes de déblocage à la reprogrammation pas 1 j'ai eu ce problème là aussi....
                    ok merci MAthbxl je les appel lundi .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X