Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme GPS

    Bonsoir,
    j'ai ma mini depuis 1mois et je suis tellement sous le charme que je n'ai pas encore trouvé le temps pour poster des photos ; mais cela ne serait tardé. Pour info il s'agit d'une cooper SD cabrio BRG et capote marron avec quelques options notamment le pack connected.
    Depuis le début j'ai un probléme de positionnement sur le GPS .Exemple le jour de la réception je me trouvais sur Versailles et le GPS m'indiquait MUNICH.
    J'ai estimé que je n'avais pas du tout comprendre et que cela devrais revenir dans l'ordre après lecture de la documentation.
    Une fois arrivé chez mois soit environ 400 Kms plus tard et coupure du contact et reprise le lendemain tout était rentré dans l'ordre et cela durant 3 jours mais aprés re-belote le GPS était incapable de me situer. Je partais sur PARIS et il indiquait sur la carte que je me dirigais vers RENNES. J'ai reduit l'échelle de la carte et oh surprise il me montrait Barcelone quasiment à coté de RENNES.
    Je sort de chez BMW et ils n'ont rien trouvé normale le jour où je l'ai apporté celui ci fonctionnait. Mais en repartant de la conccession replantage, Ils donc décidé de contacté BMW pour savoir s'ils ont déjà rencontré ce genre de problème.
    Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre d'incidents sur les minis ou BMW.

    Merci

  • #2
    Re : Probleme GPS

    Non.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme GPS

      Mathbxl a eu quelques soucis avec son GPS/Connected sur son Countryman. Fais une recherche sur le forum, ou peut-être passera-t-il sur ce topic.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme GPS

        Oui j'ai eu des soucis, il faut apparemment reprogrammer le boitier GPS....

        Quand ils y arrivent......

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme GPS

          Si tu es encore sous garantie, ne te pose même pas de question, file chez eux pour changer le tout .
          Dernière modification par So6', 14 novembre 2011, 19h21.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme GPS

            Mathbxl est ce que la reprogrammation a fonction dans ton cas?

            BMW viens de m'appele et va essaye une reprogrammation,si cela ne fonctionne pas changement du Bloc.

            Merci pour vos reponse.

            Ah oui pour S'O6 elle est neuve 2 mois seulement.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme GPS

              Envoyé par jeroanna Voir le message
              Ah oui pour S'O6 elle est neuve 2 mois seulement.
              Ok, ils vont prendre en charge donc. Le seul truc, c'est que c'est chiant d'être emmerdé avec une voiture neuve .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jeroanna Voir le message
                Mathbxl est ce que la reprogrammation a fonction dans ton cas?

                BMW viens de m'appele et va essaye une reprogrammation,si cela ne fonctionne pas changement du Bloc.

                Merci pour vos reponse.

                Ah oui pour S'O6 elle est neuve 2 mois seulement.
                Ils ont changé le bic puis reprog ça prends une journée normalement... Sinon faut changer et la pièce n'est pas très rapide à arriver et il y a 4 codes de déblocage pour le boîtier pas 1

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme GPS

                  Munich est une très jolie ville dans une très belle région, mais n'oublie pas de mettre des pneus hiver. Il faut froid, là-bas !
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme GPS

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Ils ont changé le bic puis reprog ça prends une journée normalement... Sinon faut changer et la pièce n'est pas très rapide à arriver et il y a 4 codes de déblocage pour le boîtier pas 1
                    Merci beaucoup MATHBXL pour tes infos.
                    BMW m'immobilise la voiture 2 jours au cas ou cela ne fonctionnerais pour la reprogrammation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme GPS

                      Je ne connais pas MUNICH mais visiblement mon GPS tiens absolument à ce que j'y aille.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Probleme GPS

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Ok, ils vont prendre en charge donc. Le seul truc, c'est que c'est chiant d'être emmerdé avec une voiture neuve .
                        Oui c'est très chiant d'être emmerdé avec une voiture neuve, surtout que pour 2 jours BMW "me prete" une voiture pour 30€ par jour.
                        Très commercial.J'apprécie d'être obligé de passé par la case concession au bout de mois, meme si la voiture ne viens pas de chez eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Probleme GPS

                          pour ma part, j'ai eu des soucis moteur, ainsi qu'un problème gps au bout de 5 MOIS!! mais Mini a reprogrammé le country, maintenant tout va bien!! je confirme, une journée ce n'est pas assez pour la reprog..........................
                          CNM # 445

                          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Probleme GPS

                            Envoyé par jeroanna Voir le message
                            surtout que pour 2 jours BMW "me prete" une voiture pour 30€ par jour.
                            Ca c'est joli .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Probleme GPS

                              Envoyé par jeroanna Voir le message
                              Oui c'est très chiant d'être emmerdé avec une voiture neuve, surtout que pour 2 jours BMW "me prete" une voiture pour 30€ par jour.
                              Si la voiture est garantie, ils ne doivent pas te faire payer !!! C'est honteux !
                              Durant la période garantie de la mienne, ma concession me prêtait un véhicule gratuitement alors que je ne l'ai pas achetée chez eux !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X