Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitres Teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitres Teintées

    En réponse à vos questions :

    J'y suis retourné car il y avait une bulle d'eau qui était emprisonnée en bas de la vitre.

    ça a l'air très foncé mais en réalité, ce n'est pas le cas.
    La vitre conducteur donnant sur les places arrières, du teinté sur du noir, bin ça donne du noir !

    La vitre côté passager donne une idée plus précise de la teinte. On aperçoit la barrière en bois.

    Pour les manoeuvres, de toute façon, tu ne vois rien à l'arrière d'un cabriolet !

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitres Teintées

      Envoyé par dudug Voir le message

      pour les manoeuvres, de toute façon, tu ne vois rien à l'arrière d'un cabriolet !
      +1.
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitres Teintées

        De ce que je sais sur les vitres teintées c'est leur effet thermique : eh ben l'été avec ça on tire moins sur la clim!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitres Teintées

          Envoyé par Gewil Voir le message
          Alors, étant du coté obscur de la force (force de l'ordre),
          j'ai recherché dans les textes français (code de la route et tout autre Arrêté ministériel).

          Il n'existe pas de législation claire concernant le pourcentage de teinte des vitres. Aucune infraction n'existe non plus.

          Bon pour les MIB qui veulent faire du zèle, il y a toujours : "Usage d'un dispositif ou équipement de véhicule non conforme à un type homologué
          ou réceptionné." Ce qui est une infraction à 17€ rien de bien grave !!

          Donc je pense aussi passé par cette étape pour donner un peu de look à ma titine !!
          Tout est dit ! En France, les textes sont plutôt coulant sur ce point là. Ce n'est pas le cas en Allemagne par exemple (d'où le fait que l'option 'vitres surteintées' des marques allemandes ne foncent que les vitres AR)
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitres Teintées

            Bonjour!
            Et bah, quel dilemme. J'ai le même souci. Je voudrais poser les vitres teintées sur ma voiture et j'habite près de l'Allemagne et la Suisse. On y va souvent donc je ne sais pas si je peux avoir des problèmes là-bas. Et puis quels problèmes, je peux payer une amande? Sinon, j'ai consulté ce site pour la pose de vitres (c à Paris) http://www.vitres-teintees-auto.fr/index.php

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitres Teintées

              Mon avis : Je ne teinterais pas les vitres avant... a quoi bon avoir une belle MINI si ce n'est pour ne pas voir son conducteur...?

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitres Teintées

                Pour pas que les gens mals intentionnées voient tout ce qu'il y a dedans .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitres Teintées

                  bonjour, moi dans le 91 j'ai un gars qui me fait la mini complète pour 180 euros, ma précédente mini était très foncée il faut s'y faire au début c'est un peu sombre de nuit

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour, moi dans le 91 j'ai un gars qui me fait la mini complète pour 180 euros, ma précédente mini était très foncée il faut s'y faire au début c'est un peu sombre de nuit

                    http://p0.storage.canalblog.com/03/2...83114674_o.jpg

                    Dernière modification par So6', 25 janvier 2013, 15h17. Motif: Fusion message + photo

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vitres Teintées

                      Et même de jour il doit faire nuit avec des vitres pareilles
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vitres Teintées

                        Non pas trop nuit car l'effet d'opacité n'est pas la même des deux cotes du film solaire il faut essaye de voir dans un véhicule teinte pour ce rendre compte car difficile d'expliquer comme ça par écris

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vitres Teintées

                          Envoyé par Miniman91 Voir le message
                          Non pas trop nuit car l'effet d'opacité n'est pas la même des deux cotes du film solaire il faut essaye de voir dans un véhicule teinte pour ce rendre compte car difficile d'expliquer comme ça par écris
                          Fait des photos, vu de l'intérieur et de l'extérieur...
                          Ca fait un peu l'effet d'une glace sans teint
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vitres Teintées

                            Désolé je n'ai plus cette mini , mais promis je fait des photos lorsque j'aurai de nouveau teinté mes vitres

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vitres Teintées

                              Moi les miennes sont teintées a 85% d opacité. De l'intérieur, on voit très bien en journées et quand il fait gris auusi. Quand il fait nuit, le plus embêtant à vrai dire c'est pour les manoeuvres comme pour se garer, mais avec un PDC ( que je n'ai pas) ça doit être du gâteaux.. Quoiqu'il en soit je ne regrette pas, car je trouve que ça l embelli encore un peu plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vitres Teintées



                                bonsoir : en mp le tel d'un ami qui pause des films sur vos autos dans le 91

                                180 euros la Mini
                                200 euros le coupé
                                220 euros le countryman
                                230 euros clubman

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X