Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres Teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vitres Teintées

    cette mini est mon ancienne

    le gars ce déplace chez vous si vous êtes dans le coin de Viry Châtillon
    si plus loin quelques frais , mais vous pouvez vous déplacer a vous de le contacter, travail très bien fait ce gars est un vrai professionnel c'est son métier pas son passe temps !
    Dernière modification par Invité, 15 février 2013, 22h32.

    Commentaire


    • #32
      Re : Vitres Teintées

      Coucou magic 66!

      Dans le 77 sur la route de provins.
      130 € mini complete faite par professionnel. J'y ai fait deja 6 voitures et toujours nickel.

      Commentaire


      • #33
        Re : Vitres Teintées

        Envoyé par timonn Voir le message
        Coucou magic 66!

        Dans le 77 sur la route de provins.
        130 € mini complete faite par professionnel. J'y ai fait deja 6 voitures et toujours nickel.
        J'envisage de faire teinter mes vitre prochainement, peux-tu me donner le nom de ce pro' stp ? Parce qu'à ce prix là c'est donné !

        Commentaire


        • #34
          Re : Vitres Teintées

          pas de réponse ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Vitres Teintées

            Moi j ai une adresse dans le 91 a la ville du bois. Si ça t intéressé je peux te donner l adresse demain. 200€ j ai payé, travail nickel et en 1h..

            Commentaire


            • #36
              Re : Vitres Teintées

              Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
              Moi j ai une adresse dans le 91 a la ville du bois. Si ça t intéressé je peux te donner l adresse demain. 200€ j ai payé, travail nickel et en 1h..
              Merci mais j'ai trouvé moins cher encore 180€ chez CLS auto dans la région parisienne aussi, mais c'est le pro' de timonn qui m'intéressait, vu le prix...

              Commentaire


              • #37
                Re : Vitres Teintées

                Je te donnerai le contact demain !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vitres Teintées

                  Timonn tu pourrais aussi me donner les coordonnées de ton contact stp? j'ai mes deux vitres avant a teinter !!
                  Merci!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vitres Teintées

                    J'ai fais teinter les vitres de mon roadster lundi chez Presti'Glass (Paris XX), bon tarif, bon travail, très pro, rapide également. Je recommande.

                    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17737539

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vitres Teintées

                      Alors on s'impatiente

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vitres Teintées

                        130€ C'est sur que ca vaut le coup surtout si le travail est bien fait.

                        Moi aussi je suis intéressé par cette fameuse adresse dans le 77, si possible.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vitres Teintées

                          Envoyé par RoadsterSD Voir le message
                          J'ai fais teinter les vitres de mon roadster lundi chez Presti'Glass (Paris XX), bon tarif, bon travail, très pro, rapide également. Je recommande.

                          http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17737539
                          T'en as eu pour combien sans indiscrétion?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vitres Teintées

                            Les beaux jours arrivent, et l'envie me prend de faire teinter les vitres du coupé. Alors je fais faire un devis chez Glastint. Résultat 460€ pour le complet en carbone moyen et je bénéficie d'une "réduc'" puisqu'ils me font la prestation premium (film haut de gamme) normalement facturée 519€.

                            Qu'est-ce que vous pensez de ce tarif? Il y a t'il des ministes qui ont fait faire une prestation chez eux? Combien avez-vous payé?
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Vitres Teintées

                              Envoyé par Magic_66 Voir le message
                              Les beaux jours arrivent, et l'envie me prend de faire teinter les vitres du coupé. Alors je fais faire un devis chez Glastint. Résultat 460€ pour le complet en carbone moyen et je bénéficie d'une "réduc'" puisqu'ils me font la prestation premium (film haut de gamme) normalement facturée 519€.

                              Qu'est-ce que vous pensez de ce tarif? Il y a t'il des ministes qui ont fait faire une prestation chez eux? Combien avez-vous payé?
                              Si tu veux mon avis, c est trop chère..A ce prix la tu peux faire 2 Minis complètes, et avec des films de qualité..ce n n'est que mon avis..

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Vitres Teintées

                                D'accord avec BoMbAzZ.. c'est trop cher..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X