Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitres Teintées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Vitres Teintées

    Avez-vous tous ce filet :

    Commentaire


    • #62
      Re : Vitres Teintées

      Envoyé par PoloClub Voir le message
      Avez-vous tous ce filet :
      Non, il n'y a pas les contours de la sérigraphie de visible chez moi, mais cela depend du prestataire et du tarif y a pas de miracle.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #63
        Re : Vitres Teintées

        Perso, je trouve que ce fameux contour est vraiment le truc qui fait "tuning de parking". Personne ne le voit ou tout le monde s'en fout… moi ça m'arrache les yeux. Payer peu c'est une chasse à la mode que je trouve vraiment regrettable. Mieux vaut ne rien faire et attendre d'avoir les moyens de faire en accord avec le véhicule, non ?!
        Ou acheter un véhicule qui permette ce genre d'économies…

        Commentaire


        • #64
          Re : Vitres Teintées

          Envoyé par PoloClub Voir le message
          Perso, je trouve que ce fameux contour est vraiment le truc qui fait "tuning de parking". Personne ne le voit ou tout le monde s'en fout… moi ça m'arrache les yeux. Payer peu c'est une chasse à la mode que je trouve vraiment regrettable. Mieux vaut ne rien faire et attendre d'avoir les moyens de faire en accord avec le véhicule, non ?!
          Ou acheter un véhicule qui permette ce genre d'économies…
          Du meme avis que toi, c'est dommage de vouloir économiser pour avoir ce genre de finition.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #65
            Re : Vitres Teintées

            Je me permets de réagir... La photo date de moins de 24h après la pose : après séchage et petite finition par mes soins, le liseré des vitres arrières est estompé de moitié. A savoir que les vitres avant et la lunette arrière sont nickels, je n'ai rien touché. De plus, les custodes sont inaccessibles donc assez difficile à réaliser. En conclusion, je suis d'accord avec vous 2. Il est sûr que pour 2x plus cher chez Glastint, je n'aurai certainement pas connu ce désagrément sur les vitres arrières.

            @ PoloClub -> je n'apprécie pas trop ta réflexion et en ce qui concerne la "chasse à l'économie" je te fais juste remarquer un truc : combien de ministes ne font pas leur entretien chez Mini? Sans rancune
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #66
              Re : Vitres Teintées

              Désolé Magic_66, je ne voulais pas te froisser je me suis servi de ton image par ce que c'était plus facile que d'en faire une (économie ? ). Ceci dit, chacun fait comme il peut mais je voulais surtout souligner le côté "chasse aux prix, pour tout, tout le temps". Je le subit, forcément ça rend réceptif. J'imaginais pas qu'on puisse se payer une caisse "hors de prix" et renâcler sur 50 balles pour un truc "qui se voit grave" en attendant, la qualité se fait de plus en plus rare au profit de "semblant".
              Mais j'insiste : chacun fait comme il peut…

              Commentaire


              • #67
                Re : Vitres Teintées

                Envoyé par PoloClub Voir le message
                Mais j'insiste : chacun fait comme il peut…
                ...et comme il veut. Oui j'ai renâcler sur plus de 200€, car payé plus cher ailleurs pour le peu de surface vitrée ça me faisait un peu ch***. J'ai su me montrer indulgent face au prestataire qui a fait le boulot (conscient de payer moins cher) mais étant donné les remarques des uns et des autres (qui sont tout de même constructives) je suis désormais résigné à aller revoir mon prestataire pour qu'il me refasse les custodes. Affaire à suivre...
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #68
                  Re : Vitres Teintées

                  Cette ligne vient du contour de fenêtre autocollant en pointillés noirs, collé sur la face interne de la vitre. Comment peuvent-ils éviter qu'on voit cette ligne ? Le film teinté se met toujours à l'intérieur quand même ? Ils décollent le tour en pointillés ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Vitres Teintées

                    La sérigraphie autour des vitres est plus ou moins prononcée/importante suivant les modèles de voiture. D'autres en n'ont pas du tout: ça c'est le top.

                    Comment éviter ce détail disgracieux? Soit en enlevant la sérigraphie, c'est possible mais très fastidieux. Ou alors il faut que la personne qui pose le film insiste bien sur les contours. Mais encore une fois, un résultat parfait n'est jaimais garanti.
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Vitres Teintées

                      C'est peut-être aussi une question de qualité du matériau (adhésif), de compétence du poseur et d'épaisseur de la sérigraphie (qui varie suivant les véhicules).
                      Mais ce qui est sûr c'est qu'un adhésif "haut de gamme" qui va se déformer suffisamment pour gommer le relief a un prix et le savoir faire pour le poser aussi, donc on en revient bien au début… la qualité et le petit prix sont rarement compatibles sauf arrangement ou coup promotionnel.
                      Dernière modification par PoloClub, 18 avril 2013, 13h58.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Vitres Teintées

                        La qualité et l efficacité du poseur joue fortement sur la qualité du produit fini..mais pour l avoir fait et ayant pu rester aux coté des gars qui me l ont posé, j ai pu leur poser plein de question sur le procéder, le film ect, et justement ces sérigraphie..par rapport a la vitre, il y a une petite différence d épaisseur ( en millimètre ) et le fait que ça soit des pointillés, créé des différence dbepaisseur entre chaque espace de de chaque points et la vitre..donc oui le film ne se colle pas sur tous ces espace, et c est normal..peut être qu en payant beaucoup plus cher d autres auraient fais mieux, mais ça se serait vu qd même..a part l enlever, pas d autres solutions..( et je ne sais pas si ça se fait et je pense encore moins que Glass teinte ou autre l auraient fais ).
                        Donc oui ça se voit, mais pour ma part, c est visible pas plus que ça, et même si je suis comme bcp d entre vous assez miticuleux avec ma voiture, ça me va et ne regrette rien, ni le prix , ni la prestation, ni le résultat final..le rapport qualité / prix est la, j aimerais bien juste pour voir comparer ma pause avec quelque un l ayant fais dans une "grande enseigne"..
                        PS : peut importe comment elles sont, elles sont toutes belles nos minis..

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Vitres Teintées

                          RDV pris pour demain afin de revoir la copie concernant les custodes
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Vitres Teintées

                            Il est pas très facile pour tous les poseurs d’éviter le liserai pour les vitres possédant une sérigraphie idel pour les endroits gravés

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Vitres Teintées

                              Hello Mister tu passes dans la matinée samedi voir le résultat ? je suis allé chez glastint !!! 350 un complet gamme carbone en dégradé Carbone 24 et 16 une tuerie avec son white silver ........
                              à la réception la sérigraphie était trop voyante du moins pas a attirer l’œil je doit attendre une bonne semaine pour le résultat finale je pense
                              Juste une bulle plus gros qu’une tête d'épingle me laisse perplexe sur vitre avant droite .... on verra au séchage sinon retour chez le poseur a ce prix la

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Vitres Teintées

                                Tu peux compter sur moi
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X