Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini roadster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini roadster

    Par contre, effet d'optique ou alors, ils ont redressé la caisse car quand on regarde par rapport à la ligne chromée, on a l'impression que la caisse est plate contrairement à nos Hatch qui, elles sont plus haute du cul que de l'avant. C'est pas plus mal...
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini roadster

      Envoyé par minibolivar Voir le message
      Il y a les prix sur le site Mini Allemagne, bonne nouvelle, il est moins cher que le cab
      En voilà une bonne nouvelle C'est mon banquier qui va être content

      Je suis fan du roadster
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini roadster

        Elle est vraiment très bien comme ça !

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini roadster

          Tout aussi superbe cette Mini en cabrio quand coupé..

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini roadster

            wahouuuu!!! va falloir se retenir!!! très joli roadster!!!
            CNM # 445

            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini roadster

              Clair que ça à une autre gueule que le coupé... Plus je le regarde et plus je l'aime ce roadster
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini roadster

                Je serais vert d'avoir commandé un coupé !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini roadster

                  Bah voilà... Au moins elle fera oublier cet affreux coupé...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini roadster

                    Vraiment très joli et beaucoup plus que le Coupé. Mais maintenant que le Coupé est sorti, j'aime assez bien son style décalé.

                    Je crois aussi que le Roadster aura bien plus de succès, à voir.

                    Content en tout cas que Mini ait (enfin) sortis ses deux concepts du salon de Francfort!! Bravo à Mini!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini roadster



                      depuis que je l'ai vu à Francfort en version concept je suis fan !!!

                      pour les config' c'est là :



                      de quoi rêver juste qu'à sa sortie !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini roadster

                        Sur Mini Suisse on peut aussi le configurer. Par contre le prix de base n'ayant pas encore été fixé ne pas faire une crise cardiaque en voyant CHF 100'000.- sans option
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini roadster

                          Une petite vidéo de pub sympa

                          (Bon les mecs du marketing ne doivent pas savoir que la Mini est une traction, mais ça c'est un autre problème )
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini roadster

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Une petite vidéo de pub sympa

                            (Bon les mecs du marketing ne doivent pas savoir que la Mini est une traction, mais ça c'est un autre problème )
                            A moins qu'il se passe autre chose sinon se sont peut-être les gars du marketing de chez BMW .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini roadster

                              Une petite photo supplémentaire de la Roadster en mode JCW :



                              Il me semble sur cette photo, que les sièges sont des baquets JCW ce qui n'était pas possible sur la cab, je me trompe ou pas ?
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini roadster

                                Hmmm... Recaro...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X