Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini roadster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini roadster

    La Mini Roadster devient le sixième modèle de la gamme du constructeur. Cette voiture de 3,73 m ne culmine qu'à 1,39 m de haut. Fort proche du Mini Coupé, ce cabriolet biplace offre une capote en toile. Celle-ci se déplie ou se replie d'une seule main, en tendant le bras et en entraînant la cinématique du toit. Le filet antiremous entre les arceaux est en option. Ce roadster profite d'un espace de chargement derrière les sièges et un coffre de 240 litres. Une trappe permet de placer des objets dans les deux zones à la fois.

    Sous le capot, on trouve des quatre cylindres turbo essence et Diesel. La Mini John Cooper Works Roadster (JCW) domine le tableau avec une puissance de 211 ch (155 kW). La Mini Cooper S Roadster affiche 184 ch (135 kW) alors que la Mini Cooper Roadster se contente de 122 ch (90 kW). En Diesel, la Mini Cooper SD Roadster peut compter sur une puissance de 143 ch (105 kW). C'est la plus sobre avec 4,5 l de gazole aux 100 km, soit 118 g CO2/km alors que la JCW affiche des émissions de 169 g CO2/km. Les passages de 0 à 100 km/h prennent entre 6,5 s (JCW) et 9,2 s (Cooper Roadster).

    Sur le coffre, on retrouve l'aileron rétractable se déployant à 80 km/h, comme sur le coupé. Ce modèle propose de nombreux choix de fonctions de divertissement et de communication en option. Ainsi, il est possible d'y écouter des webradios, de recevoir des infos via Google ou d'utiliser Facebook et Twitter à bord de la voiture. La Mini Roadster arrivera en concession en février 2012.

    Album photo

    Vidéo Istanbul

  • #2
    Re : Mini roadster

    Bon ça, elle est un peu plus tôt que prévu ... Non?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini roadster

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      Bon ça, elle est un peu plus tôt que prévu ... Non?
      Et je pense que c'est pas plus mal .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini roadster

        La petite bosse sur le centre du coffre (au-dessus) qu'on voit noir sur la 2ème photo, est bien l'antenne GPS ? et une "bulle" chromée sur la 1ère quand il n'y en a pas !





        Je n'accroche pas trop avec les arceaux inclinés et assez haut !
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini roadster

          Autant je trouve le coupé très moche avec sa forme de toit, autant là, je suis fan. Il est superbe ce roadster
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini roadster

            J'ai regroupé toutes les photos que j'ai trouvé ICI

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini roadster

              Je suis vraiment fan
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini roadster

                autant je trouve le speedster bizarre limite moche (le toit ) autant le roadster est très réussi.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini roadster

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Autant je trouve le coupé très moche avec sa forme de toit, autant là, je suis fan. Il est superbe ce roadster
                  + 1, rien à voir avec le coupé...
                  Elle va vite l'enterrer à mon avis je pense.
                  Dernière modification par dedero, 31 octobre 2011, 22h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini roadster

                    vraiment sublime, wahoooooooo !!!!!!!!!!!!
                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini roadster

                      salut

                      la capote n'est pas prévue électrique ?

                      Sinon, oui, le roadster est bien plus joli que le coupé, de très loin.
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini roadster

                        Il y a les prix sur le site Mini Allemagne, bonne nouvelle, il est moins cher que le cab
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini roadster

                          belle ligne pour le roadster voiture sympa en effet.

                          Par contre toujours étonné de voir comment il arrive à faire passer 200 cv sur une caisse si courte. Il doivent sacrément renforcé la caisse pour que çà tienne au sol.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini roadster

                            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            belle ligne pour le roadster voiture sympa en effet.

                            Par contre toujours étonné de voir comment il arrive à faire passer 200 cv sur une caisse si courte. Il doivent sacrément renforcé la caisse pour que çà tienne au sol.
                            c'est la même chose que sur une tributo qui en dispose de 180....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini roadster

                              Capote manuelle, accessible facilement de l'habitacle

                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X