Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gps en francais SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gps en francais SVP

    Bonjour , je viens de faire acquisition d'une mini cooper s de 2003
    avec gps mais .... la voiture vient d’Italie ! et le vendeur n'avait pas la carte France ou Europe .... j'aimerais donc trouver hors réseau bmw cause prix !!! soit une version française avec dernière mise a jour ou Europe

    merci de votre aide
    LOL

  • #2
    Re : gps en francais SVP

    Pas certain que tu saches le faire sans changer de DVD... T'as demandé en concession ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : gps en francais SVP

      c bon j'ai mis l'ordinateur en francais ..
      mais je n'ai pas les cartes version francaises
      je n'ai que la carte italienne mais les parametrages du gps et de l'ordi sont en francais

      Commentaire


      • #4
        Re : gps en francais SVP

        Les CD de cartographie doivent sûrement trainer quelque part sur le net si tu ne veux pas les acheter en concession.
        Après, la légalité du téléchargement, tout ça...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : gps en francais SVP

          ouais en fait je compte plus sur un bon samaritain qui me laisserais faire simpl une copie de son cd , car le coffret est très cher , et sur internet je ne connais pas la ref du gps de la mini , on parle de MK II , MK III , Navteq ... idem que série trois , mais vas t'amuser à télécharger 50 dvd avant de trouver le bon ..

          Commentaire


          • #6
            Re : gps en francais SVP

            Longue recherche pour trouver une mini gps pour ma femme , cooper s .. pour moi !!
            et le Gps est inutilisable ..
            Help me !

            Commentaire


            • #7
              Re : gps en francais SVP

              Personnellement, je me sert de mon iphone IV avec Tomtom version JB et ça va très bien! Sinon pour toi il faut que tu te procures le CD officiel de cartographie en français (chez un revendeur agréé c'est pas donné sinon il y a la solution du net qui sera peut-être plus ou moins légale et chère). Est-ce qu'une mise à jour carte française est possible? Il n'y a que les cartes italiennes d'origine dans ton GPS? Ce n'est pas une version europe?
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #8
                Re : gps en francais SVP

                Et chez BMW/MINI, le CD coute combien ?
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : gps en francais SVP

                  Chez BMW/Mini ça coûte une trentaine d'€ (j'pensais que c'était plus en fait). Enfin... à voir sur place car on a tjours des surprises chez eux!!!
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : gps en francais SVP

                    en moyenne chez BMW c plutôt 150 € ! et 99 € direct chez Navteq

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X