Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trappe a essence new mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trappe a essence new mini

    salut
    etant passionné de l'ancienne mini (j'en ai eu 5 dont la derniere est en resto) et comme il faut pas etre chauvin, je viens d'acquerir une cooper s de 2003.
    j'ai une question sur la trappe a essence, le couvercle chromé a t il un verouillage ou est ce normal que la goulotte soit accessible a tous?
    merci

  • #2
    Re : trappe a essence new mini

    Pour en avoir eu une en de 2004, je sais que la trappe se verrouille en même temps que les portes. Donc quand ta voiture est fermée, la trappe à essence l'est aussi...

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : trappe a essence new mini

      Envoyé par Mini Dilemme Voir le message
      Pour en avoir eu une en de 2004, je sais que la trappe se verrouille en même temps que les portes. Donc quand ta voiture est fermée, la trappe à essence l'est aussi...
      +1

      Commentaire


      • #4
        Re : trappe a essence new mini

        Je ne sais pas si c'est le cas pour la trappe chromée ( Mais surement que oui ) , mais sur notre Dooper elle est aussi verouillé quand la clé et sur le contact ... C'est bete mais c'est une securitée de + quand on refait le plein ...

        Commentaire


        • #5
          Re : trappe a essence new mini

          C'est une petite tige qui sort quand la voiture se verrouille... Maintenant à voir si cette petite tige n'est pas cassée... Ouvre ta trappe, ferme ta voiture complètement et vois si elle sort ou pas...
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : trappe a essence new mini

            ok je vais regarder,
            je croyais qu'il y avait un bouton pour ouvrir la tirette de la trappe,
            merci de vos reponses

            Commentaire


            • #7
              Re : trappe a essence new mini

              Tiens nous au courant !
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire

              Chargement...
              X