Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

    j ai pris les pirelli snowcontrol 2 , on verra
    Premiere mini et surement pas la derniere
    Mini ONE 2003 R50 1.6 90CV
    British racing green
    Jantes mini spoke 15 pouces
    Membre CNM n°533 depuis 2011

    Commentaire


    • #17
      Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

      Envoyé par dedero Voir le message
      Salut Math, t'as commandé cela comment, via le net ?
      Tu t'es fait livrer ou tu as été les chercher en Allemagne ?
      ça m'intéresse à fond...si tu pouvais m'aider pour m'en procurer, se serait cool

      merci
      dedero
      720 euros livrés à la maison en 1 semaine par un transporteur dans mon garage super sérieux et très bonne communication ils sont moins cher sur le site que sur ebay....

      Commentaire


      • #18
        Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        720 euros livrés à la maison en 1 semaine par un transporteur dans mon garage super sérieux et très bonne communication ils sont moins cher sur le site que sur ebay....
        Merci bcp, vais tenter le coup...l'Allemand et moi....çà fait deux....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par dedero Voir le message
          Merci bcp, vais tenter le coup...l'Allemand et moi....çà fait deux....
          Ah mais il parle anglais sans soucis! Je les ais montées cet aprèm top!

          Commentaire


          • #20
            Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

            math, si j'ai bien suivi, via e.... 720 livré en 15 et jantes toles via l'allemagne!

            Commentaire


            • #21
              Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

              Pour le country c'est du 16 minimum et pour le 15 c'est moins cher mais que pour les autres modeles et pas cooper S

              Commentaire

              Chargement...
              X