Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

    contact ce jour avec la concession où jai acheté la voiture, proposition de pack hiver et rupture de stock chez bm pour l'instant pour les pneus sauf pour la marque nokia, certainement pour les reseaux secondaires... prix en 15 en tole ----->620 euro ttc.
    pirelli et good year dispo dans deux semaines!

    vos avis et vos impressions?

  • #2
    Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

    Nokia c'est pas les GSM

    Commentaire


    • #3
      Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

      Plus sérieusement j'opterai plus pour du pirelli ou du good year plutôt que pour des nokia...

      Commentaire


      • #4
        Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

        si, et je vais corriger de suite, c'est nokian....., que je ne connais pas du tout et j'avais compris nokia au phone, n'ai pas osé demander tactile ou pas?
        c'est pour cela que je parlais de reseau mdr

        Commentaire


        • #5
          Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

          Ok je savais bien que c'était Nokian mais c'était pour blaguer un peu ,cela doit être une sous marque d'une grande marque mais je n'ai jamais acheté cette marque donc saurais pas dire aussinon, pour le prix une jantes en tôles neuve coute 50 euros donc le prix du pack n'est pas encore trop chère mais personnellement je préfère avoir des pneus de marques plutôt que des sous marques,l'hiver passé j'ai mis des sous marques à l'avant et bien...Plus jamais...

          Commentaire


          • #6
            Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

            si j'ai bien compris le vendeur, le prix est fixe et ne depend pas de la marque des pneus....

            Commentaire


            • #7
              Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

              Envoyé par jamesonpadawan Voir le message
              si j'ai bien compris le vendeur, le prix est fixe et ne depend pas de la marque des pneus....
              sur E*** le 1er que j'ai trouvé :Jantes hiver

              ou mieux encore c'est là où j'ai pris les miennes pour mon Country : Jantes hiver

              Commentaire


              • #8
                Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                sur E*** le 1er que j'ai trouvé :Jantes hiver

                ou mieux encore c'est là où j'ai pris les miennes pour mon Country : Jantes hiver
                Excellent choix les 15.

                Commentaire


                • #9
                  Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                  Malheureusement sur les JCW on ne peut descendre en dessous du 17, donc commandé et recu le kit JCW hiver Cross spoke R114 avec pneus Dunlop 185/50.R17; j'aurai préféré du 16 en jantes tôles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                    merci les zaminis

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      Malheureusement sur les JCW on ne peut descendre en dessous du 17, donc commandé et recu le kit JCW hiver Cross spoke R114 avec pneus Dunlop 185/50.R17; j'aurai préféré du 16 en jantes tôles.
                      Cela m'interesse ca au lieu de mes 205 de large, du 185 pour bien s'amuser sur la neige.

                      c'est quoi les tarifs Bernard ?
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                        Envoyé par jamesonpadawan Voir le message
                        contact ce jour avec la concession où jai acheté la voiture, proposition de pack hiver et rupture de stock chez bm pour l'instant pour les pneus sauf pour la marque nokia, certainement pour les reseaux secondaires... prix en 15 en tole ----->620 euro ttc.
                        pirelli et good year dispo dans deux semaines!

                        vos avis et vos impressions?
                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        sur E*** le 1er que j'ai trouvé :Jantes hiver

                        ou mieux encore c'est là où j'ai pris les miennes pour mon Country : Jantes hiver
                        Vu le prix chez MINI, tu peux regarder du côté de l'occassion, même si tu trouve des jantes nues et que tu fais monter les pneus tu t'en sortiras mieux .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                          Envoyé par tili67 Voir le message
                          Cela m'interesse ca au lieu de mes 205 de large, du 185 pour bien s'amuser sur la neige.

                          c'est quoi les tarifs Bernard ?
                          C'est le kit hiver JCW R56 le prix!!!!!!!!!!!!!!!!: 1.880 euros pour l'ensemble jantes et pneus!!!!!!!!!. Mais celle là on la garde donc ils vont au moins faire 80.000 kms.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            sur E***
                            ou mieux encore c'est là où j'ai pris les miennes pour mon Country : Jantes hiver
                            Salut Math, t'as commandé cela comment, via le net ?
                            Tu t'es fait livrer ou tu as été les chercher en Allemagne ?
                            ça m'intéresse à fond...si tu pouvais m'aider pour m'en procurer, se serait cool

                            merci
                            dedero

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pack pneus hiver et jantes en concession, vous en pensez quoi?

                              Envoyé par dedero Voir le message
                              Salut Math, t'as commandé cela comment, via le net ?
                              Tu t'es fait livrer ou tu as été les chercher en Allemagne ?
                              ça m'intéresse à fond...si tu pouvais m'aider pour m'en procurer, se serait cool

                              merci
                              dedero
                              Via e.ay sur la boutique y a 70euros de frais de port pour la belgique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X