Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo Le Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allo Le Sud

    Salut à tous,

    Je croise tout les jours des dizaines et des dizaines de MINI de toutes sortes sur Marseille et sa région. La concentration au km2 est énorme surtout en centre ville ou il y en a une tout les 50 mètres.
    En revanche sur ce forum ils sont soit absents soit inactif.
    Alors les SUDISTES on se réveille, on parle du forum à ses amis, on partage ses anecdotes, on donne des conseils, on en demande ...
    Et pourquoi pas une sortie un de ces quatre. (là je vais trop loin je crois)

    Prenez exemple sur nos amis du Nord !!

    Allez bonne journée à tous

  • #2
    Re : Allo Le Sud

    Envoyé par cedric13 Voir le message
    En revanche sur ce forum ils sont soit absents soit inactif.
    Alors les SUDISTES on se réveille, on parle du forum à ses amis, on partage ses anecdotes, on donne des conseils, on en demande ...
    Et pourquoi pas une sortie un de ces quatre. (là je vais trop loin je crois)

    Prenez exemple sur nos amis du Nord !!

    Allez bonne journée à tous
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Allo Le Sud

      J'avais précédemment une Daihatsu Copen.Il y a un forum open club.net.
      Eh bien les nordistes et les belges y sont trés actifs (aide,concentrations....) alors que je n'ai pas pu faire bouger ceux du Sud.

      Commentaire


      • #4
        Re : Allo Le Sud

        La chaleur, sans doute.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Allo Le Sud

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          La chaleur, sans doute.
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • #6
            Re : Allo Le Sud

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            La chaleur, sans doute.
            Les gens du Nord
            Ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
            Les gens du Nord
            Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
            Les gens du Nord.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Allo Le Sud

              Les gens du sud sont plutot friant de belles italiennes :-)))

              En effet les gens du Nord par contre à l'inverse des Minis rallent un peu que les rassemblements des italiennes est plutot lieu dans le sud. Lles ministes sudistes sont de grand timides...idem pas vu beaucoup de ministe sur circuit à l'inverse des clubs Porsche, Clio RS, Subaru impressa, trés présent dans le sud ainsi que la voiture plus ancienne avec Alpine On se croise plus souvent.

              Les concessionnaires sont peu être moins actifs vu la demande importante, ils ne cherchent pas à fidéliser la clientèle.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : Allo Le Sud

                En tant que nouveau Marseillais, je peux témoigner que les réponses aux appels de phare sont inexistants ici! La frime prime sur la passion j'ai l'impression :-(
                Cooper S LCI
                White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                Commentaire


                • #9
                  Re : Allo Le Sud

                  Je crois que c'est ça en fait !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Allo Le Sud

                    C'est pas top où que ce soit (grande ville, petite ville, Nord, Sud).
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X