Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et si on frottait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et si on frottait ?

    Après avoir visionné la vidéo présente sur le site qui dure 40minutes +/-, une conclusion : impressionnant.
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #17
      Re : Et si on frottait ?

      Envoyé par Henni Voir le message
      ...........

      Et l'autre pour les tours de portes, coffre, essuyer les jantes, bref celle qui fait le sale boulot

      .......

      je ferme les yeux la........ ramasse moi vite cela et pose cela sur une surface propre, parce que la ta MF va prendre toutes les saloperies et bonjours les rayures.......


      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Bel effort, mais mon voisin est plus fou ! Sa Focus RS est de toute beauté

      http://www.cosmetique-auto.com/post198474.html
      Je fais parti de ses fou......... je dépense plus en cosmétique pour mes voitures et ma moto que ma femme lol.........
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        Re : Et si on frottait ?

        Elle est rincée et nettoyée après donc aucun soucis !
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #19
          Re : Et si on frottait ?

          Envoyé par tili67 Voir le message
          Je fais parti de ses fou......... je dépense plus en cosmétique pour mes voitures et ma moto que ma femme lol.........
          Et puis, une femme, c'est plus simple à laver et à faire briller :king: Sinon, mon voisin faisait du stunt à moto.

          PS : le traitement qu'il fait à sa voiture est exceptionnel et il ne le fait "que" 2 fois l'an. Le reste du temps, il nettoie sa bestiole avec soin.

          Son produit pour les vitres est terrible, idem pour l'IronX qui permet de ravoir des jantes parfaites sont les attaquer (cela fonctionne même sur la carrosserie !).
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Et si on frottait ?

            Envoyé par carassin Voir le message
            salut , je serai plutot comme le voisin de jean -no
            dans mes albums , j'ai rajouté quelques fotos , lors d'un nettoyage en profondeur
            utilisation de produits Meguiars int et ext
            + utilisation d'une lustreuse orbitale G220V2
            album = rénov peinture
            j'oubliais de dire que ma MINI aura 4 ans en février prochain
            bon courage aux amateurs du détailing auto , allez vous inscrire sur cosmetic-auto et regardez les trucs de ouf
            francis
            Idem que carassin et bien sur inscrit sur cosmetiqueauto où on peut echanger sur les produits que l'on utilise.

            Comme toi j'ai fait l'acquisition d'une lustreuse orbirtale 3m.

            Et il n'y a pas photos, rien a voir avec un travail à la main, d'ailleurs où j'achète mes produits c'est directement chez un fournisseur de carossier et il ne m'a pas vendu certains produits car inutilisable à la main. L'avantage on rattrape rayures et micro rayures surtout lorsqu'on a une voiture noire. Et les produits sont plus concentrés, une habitude a prendre aussi.

            Autre avantage renforcer le verni surtout pour ceux qui font du circuit ou course de côte et traitement pour que la saleté notamment la poussière des freins n'adhère pas au jantes.

            Et quand il y risque de rayures fortes comme les dessous de bas de caisse (quand on tire corde dans les virages il y a des risques), on fait du recovering carbone pour protéger.

            Vous avez dit malade .....
            Dernière modification par Minicooper06, 17 octobre 2011, 12h45.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Re : Et si on frottait ?

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Et puis, une femme, c'est plus simple à laver et à faire briller :king: Sinon, mon voisin faisait du stunt à moto.

              PS : le traitement qu'il fait à sa voiture est exceptionnel et il ne le fait "que" 2 fois l'an. Le reste du temps, il nettoie sa bestiole avec soin.

              Son produit pour les vitres est terrible, idem pour l'IronX qui permet de ravoir des jantes parfaites sont les attaquer (cela fonctionne même sur la carrosserie !).
              JSN tu sais quel produit il utilise, j'utilise perso rainx car lack peu aussi faire l'affaire mais je m'en sers aussi en traitement de fond pour la carosserie., à conseiller sur les jantes en fond de protection.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire

              Chargement...
              X