Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayé ayé, elle est arrivée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayé ayé, elle est arrivée

    Après des semaines de réflexion d'hésitations et d'ECONOMIES j'ai enfin pu m'acheter ma mini.

    Je viens à l'instant de rentrer avec ma mini GP !!

    Je suis encore dans mon nuage mais attendez-vous dès que j'atterris à voir débouler les questions.

  • #2
    Re : Ayé ayé, elle est arrivée

    Félicitations...

    On se croisera peut-être sur la route

    Commentaire


    • #3
      Re : Ayé ayé, elle est arrivée

      Félicitations !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Ayé ayé, elle est arrivée

        Top la GP
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Ayé ayé, elle est arrivée

          Bien joué allez vite redescends de ton nuage pour nous la présenter, photo .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Ayé ayé, elle est arrivée

            Une GP waouwww, joli jouet, photos please......

            Commentaire


            • #7
              Re : Ayé ayé, elle est arrivée

              Bon j'ai passé un plein d'essence pour bien me rendre compte et je suis de plus en plus sous le charme.

              Je dois dire que mes dernières sportives m'avaient bien marqué, plus puissantes mais bien moins domptables, cette mini me fait penser à un kart.

              Désolé pour les photos mais vu la météo je n'ai sorti que mon téléphone portable.









              Les 2 dernières étaient prises chez le vendeur.
              Dernière modification par Invité, 08 octobre 2011, 20h07.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                Je vous livre mes premières impressions, elles vont évoluer je pense avec les km mais je me souviendrais des premiers moments.

                Avant cette mini j'ai eu 2 Lancia intégrale Evo1 dont une Martini 5, ensuite un Z3 Coupé M, ces voitures sont fabuleuses et vous marquent l'esprit bien des années après.

                Pour moi je n'ai pas été surpris par l'accélération, je m'attendais à plus pour la puissance annoncée, une Delta de 210CV file un coup pied au cul bien plus méchant au démarrage.

                Par contre au vue du gabarit de la voiture et de la sonorité très travaillée du kit Works on a inévitablement des frissons de voir ce mini cube s'envolé dans une vocalise bien à lui.

                Lorsque la route est en bonne, elle file comme un karting et vire bien à plat, on est très vite à l'aise.
                Par contre sur route dégradée j'ai des sueurs au front !
                Ca sautille, ca suit les trajectoires d'usure creusées dans le bitume toute seule et les 2 mains ne sont pas de trop pour tenir le bolide.

                J'ai trouvé l'éclairage si insuffisant comparé aux auto d'aujourd'hui que j'ai filé acheter des xtrem power +100% pour réglé ça. Retour dans les prochains jours.

                La mienne est toute d'origine sans barre anti rapprochement. Je vais réfléchir à une amélioration des suspensions car j'habite à la campagne et les petites routes sont plutôt dégradées.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                  Un très beau jouet, félicitations
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                    Envoyé par Adoc Voir le message
                    Avant cette mini j'ai eu 2 Lancia intégrale Evo1 dont une Martini 5
                    Whooo ! Une Intégrale Martini, tu as une petite photo à nous montrer ?

                    Belle acquisition en tout cas, elle a l'air en très bon état. Au plaisir de te voir lors d'une prochaine sortie.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                      Avec plaisir les photos, j'ai toujours un pincement au coeur de les revoir.

























                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                        Très chouette tes exs

                        Ta Mini ne serait pas l'ex de Paho (grand baraqué sans cheveux ) ?? Je dis ça rapport aux harnais OMP
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                          Envoyé par PonPon/ Voir le message
                          Très chouette tes exs

                          Ta Mini ne serait pas l'ex de Paho (grand baraqué sans cheveux ) ?? Je dis ça rapport aux harnais OMP
                          Les harnais OMP m'ont aussi fait penser à ça...

                          En attendant, la Delta Intégrale c'est de la caisse quand même !
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                            Je sais pas, je l'ai acheté à un garage. Elle est immatriculée dans le 78.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ayé ayé, elle est arrivée

                              78 c'est bon... Si ta plaque commence par BK, c'est celle-là.
                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X