Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares Noirs avec angel eyes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares Noirs avec angel eyes ???

    Bonjour
    Que pensez vous de ces phares http://www.miniworksfrance.com/produ...-noir-1176.cfm
    Quelqu'un en aurait dejà monté ? je cherche des photos monte sur une mini noir ?

    Quelq'un pourrais me dire comment démonter les phares?

    merci de votre aide

  • #2
    Re : Phares Noirs avec angel eyes ???

    slt ta 3 vis avec une cle de 8 et si ta les lave phare dessu y faut que tu debranche les 2 durite de lave phare et que tu devise le boitier du xenon si tu les ha et sa sort tou seul c pas chiant a faire en se qui conserne les phare je ne sais pas je voulais monter les meme sur la mienne si tu les achete tien moi au courant

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares Noirs avec angel eyes ???

      Merci
      sur le forum y'a ca qui peut donner un bon avis http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ght=phare+noir

      En noir j'aimerai bien voir ce que ca donne, aujourd'hui elle ressemble a ça
      Dernière modification par moiiom, 03 octobre 2011, 19h52.

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares Noirs avec angel eyes ???

        C'est homologué CT ?
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares Noirs avec angel eyes ???

          Tant que tu ne peint pas la partie réfléchissante, je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire

          Chargement...
          X