Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment se connecter en bluetooth avec un iphone 4?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se connecter en bluetooth avec un iphone 4?

    BONJOUR
    je suis nouvelle propriétaire d une mini cooper d clubman depuis hier!!!et quel bonheur!!!
    elle est équipée de la prépa bluetooth,mais je ne sais pas comment faire afin de connecter mon iphone 4 avec ma mini car je n ai aucun manuel et mes recherches sur le web sont restées vaines!
    merci beaucoup d avance pour votre aide
    cordialement
    piloute13

  • #2
    Re : Comment se connecter en bluetooth avec un iphone 4?

    vas dans le mode telephone, tu as BT, et apres faut suivre les instructions, cela prend 10 secondes

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment se connecter en bluetooth avec un iphone 4?

      salut,

      N'oublie pas d'activer le Bluetooth sur ton tel et de lancer une recherche dans le menu réglages/général/bluetooth.

      Ta mini doit apparaître dans la listes des appareils.

      Après ça il faut les synchroniser

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment se connecter en bluetooth avec un iphone 4?

        Bienvenue à toi, bonne synchronisation .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment se connecter en bluetooth avec un iphone 4?

          BONJOUR et merci pour vos réponses
          je suis passée chez bmw hier et apparement ma mini n est pas connecter en bluetooth
          ils m ont conseillé d installer un kit parrot mais je ne suis pas trop tentée
          par contre l accoudoir central me botte bien mais je ne sais pas s il est possible de l ajouter car j aimerai profiter du bluetooth
          avez vous des infos?
          merci de votre aide

          Commentaire

          Chargement...
          X