Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info clubman?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info clubman?

    Bonjour a tous

    J’aimerai connaitre la distance entre le pare brise avant et l arrière a l intérieur de la voiture si quelqu’un peu mesurer ca ca m'arrangerai bien

    J'aimerai aussi savoir si il est possible de monter un attache remorque sur un clubman s?

    merci d avance
    Dernière modification par Invité, 18 septembre 2011, 11h04.

  • #2
    Re : info clubman?

    Envoyé par pose Voir le message
    Bonjour a tous
    j aimerai connaitre la distance entre le pare brise avant et l arriere a l interieur de la voiture
    si quelquen peu me mesuré ca ca m arragerai bien

    et j aimerai savoir si il est possible de monter un attache remorque sur un clubman s?

    merci d avance
    Bonjour

    Je pense que sous peu on va te demander de faire une p'tite présentation dans la rubrique adéquate

    De la partie "basse" à la vitre arrière je mesure 2,50 m.... Enlève environ 15 cm pour la partie "haute"

    Pour l'attache remorque je ne sais pas mais à priori non vu l'emplacement de la sortie d'échappement non ??
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • #3
      Re : info clubman?

      Envoyé par JECDEL Voir le message
      Bonjour

      Je pense que sous peu on va te demander de faire une p'tite présentation dans la rubrique adéquate

      De la partie "basse" à la vitre arrière je mesure 2,50 m.... Enlève environ 15 cm pour la partie "haute"

      Pour l'attache remorque je ne sais pas mais à priori non vu l'emplacement de la sortie d'échappement non ??
      il y a un échappement de chaque côté sur le clubman S....

      Commentaire


      • #4
        Re : info clubman?

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        il y a un échappement de chaque côté sur le clubman S....
        Bonjour

        OK autant pour moi
        BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

        Commentaire


        • #5
          Re : info clubman?

          Oui il y a un échappement de chaque coté sur le clubman s donc je pense que cela ce monte?
          Mais personne n’en a la certitude?

          Commentaire


          • #6
            Re : info clubman?

            dans l'officiel Mini non en tout cas......

            Commentaire

            Chargement...
            X