Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Parfumer sa voiture ?
Réduire
X
-
Re : Parfumer sa voiture ?
Envoyé par Henni Voir le messageC'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé... Mais je trouve ça tellement agréable ! Je cherche un solution plus naturelle aussi mais c'est pas toujours évident
si tu veux du naturel, pète un coup,en plus t'as pleins de parfums différents en fonction de ce que tu manges....
ok,
Commentaire
-
Envoyé par dedero Voir le messagesi tu veux du naturel, pète un coup,en plus t'as pleins de parfums différents en fonction de ce que tu manges....
ok,
Commentaire
-
Un truc que je fais depuis longtemps :
un sachet de batonnet d'encens que je laisse dans la boite a gant hors du sachet plastque : juste dans l'etui cartoné que je laisse ouvert.
Evidemment faut pas les faire fumer , mais l'odeur de l'encens s'inscrit petit a petit dans la voiture et c'est assez tenace.
Apres tu vois avec quelques batonnets sous les sieges ou juste dans la boite a gant ou autre.
enfin ça laisse une odeur discrete mais durable.
Au pire si c'est pas assez fort , allumes en un et ne roule pas comme ça , tu riquerai de te faire arreter par les hommes en bleu cherchant des stupefiants !Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
-
-
Inoubliable !!!Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
Membre CNM 507
Mon site web : www.itechgeneration.com
Commentaire
-
Re: Parfumer sa voiture ?
California cents CHERRY... Passe chez moi si tu veux je te ferais sentir et j'en ai en stock si tu veux...
Ha ben je viens de lire que c'est ce que tu avais acheté... Y a pas mieux j'ai ça depuis des années et chaque fois on me dit que ça sens trop bon...
Commentaire
-
Envoyé par Henni Voir le messageIntense !
Commentaire
-
Envoyé par dedero Voir le messagesi tu veux du naturel, pète un coup,en plus t'as pleins de parfums différents en fonction de ce que tu manges....
ok,Cooper S LCI
White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper
Commentaire
Commentaire