Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Cooper S cab R52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Cooper S cab R52

    Bonjour à tous,

    Depuis un moment j'hésitais entre plusieurs voitures (Boxster, Z4 ou SLK) et comme ma fiancée trouvait cela un peu trop tape à l’œil et que nous avons trouvé une belle perle, on a craqué !! RDV jeudi prochain pour avoir les clefs de la belle et en finir avec ma 207 griffe qui me griffe le cerveau depuis plusieurs mois...

    Mini Cooper S Cabriolet de 2005, 51000km, astro black, pack chrono, pack chrome, jantes dédiés au cabrio, intérieur mi cuir mi tissu, clim auto,...
    http://multidiff.pro/_uploads/35VO00...5VO000943B.jpg
    http://multidiff.pro/_uploads/35VO00...5VO000943F.jpg
    http://multidiff.pro/_uploads/35VO00...5VO000943G.jpg

    Je viens vers vous aussi tôt car je vais faire quelques modifs (suis-je déjà accroc ? - ya des chances mon meilleur ami est concessionnaire et j'ai tout essayé et adoré-)

    Premièrement, je pense mettre les bandes blanches sport, teinter les vitres et peux-être la coque de rétro intérieur union jack en noir et blanc.

    Deuxièmement, j'aimerai brancher mon iphone et je lit de tout et de rien donc est-ce possible ? Etant donné que ce n'est pas le nouveau modèle...

    Troisièmement, j'aimerai faire une reprog pour faire baisser la conso, avez-vous de bonnes adresses ?

    Voilà !! Merci et bonne journée !
    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2011, 06h37. Motif: incomplet...

  • #2
    Re : Achat Cooper S cab R55

    juste un truc le R55 c'est le clubman....la tienne c'est une r52 cooper S Bienvenue!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat Cooper S cab R55

      Bienenue!

      Medhi a raison!

      Par contre j'ai l'impression qu'elle est Cosmos Black (noir noir) et non Astro Black (bleu très foncé)

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat Cooper S cab R55

        Bienvenue parmi nous ! Bon choix que ce cab' !

        PS : BoxSter, stp.
        Dernière modification par Paul_e, 15 septembre 2011, 21h20.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat Cooper S cab R52

          Ah dsl pour toutes ces petites erreurs... je ne suis pas encore aussi calé que vous en la matière.

          Auriez-vous quelques infos sur la reprog ?

          Alexandre.

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat Cooper S cab R52

            Bienvenue ici.
            La config est très proche de la mienne, sauf la couleur...
            La reprog ne t'apportera pas grand chose au niveau perf et rien en terme de conso... Ce moteur est gourmand surtout si tu as le pied lourd.
            Par contre la prépa de base consiste à monter une poulie de compresseur plus petite -15,-17 voire -19%. pourquoi pas les injecteurs, bougies et reprog pour tirer un max de tes modifs... 200-210 cv environ...

            A+
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat Cooper S cab R52

              Presque 200 cv dans un cabriolet !!
              Hum,hum mais ceci n'engage que moi.

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat Cooper S cab R52

                Envoyé par franci Voir le message
                Presque 200 cv dans un cabriolet !!
                Hum,hum mais ceci n'engage que moi.
                ben c'est sa voiture......en plus il y en a 184 sur les S mtnt donc....
                Dernière modification par mathbxl, 16 septembre 2011, 18h48.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat Cooper S cab R52

                  Et même 211cv en Jcw et 232cv sur la mienne

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat Cooper S cab R52

                    Envoyé par franci Voir le message
                    Presque 200 cv dans un cabriolet !!
                    Hum,hum mais ceci n'engage que moi.
                    Tu parles des cabriolets en général ou des Mini en particulier?
                    Sinon je t'invite à essayer une Mini cab et en particulier une R52 et tu verra que le châssis encaisse parfaitement la puissance. La tenue de route reste très bonne.
                    Mais pour en revenir à la question de base, sur le 163-170 cv, une reprog seule ne sert à rien ou presque.
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat Cooper S cab R52

                      jante en 18''
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat Cooper S cab R52

                        Je parle des cabriolets en général.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat Cooper S cab R52

                          C'est un choix.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat Cooper S cab R52

                            Bienvenue la R52 .
                            Effectivement le moteur est assez gorumand même à allure très cool (mieux vaut avoir le pied lourd pour être moins frustré ).
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat Cooper S cab R52

                              Salut à tous et merci encore une fois de vos réponses...
                              Oui effectivement je sais que le moteur est (TRÈS?) gourmand !
                              Mais bon c'est un achat coup de cœur !!

                              Et elle est tellement belle....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X