Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise en charge MINI France - Pas content du tout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise en charge MINI France - Pas content du tout

    Flashback 1:
    Le mois dernier je fais l'acquisition de ma MCS 2007 22500 KM garantie 6 mois moteur et boite chez [Anonyme] à bezon En MP si vous voulez savoir
    Professionnel apparemment sérieux.

    Flashback 2:
    Mardi dernier je porte le véhicule chez BMW pour un probléme de DCS.
    Diagnostic : Boitier électronique dead
    Coût : 1000 € environ
    Après plusieurs coups de fils stériles, vendredi le chef d'atelier me dit que Lundi il aura la réponse de BMW France pour une prise en charge.
    Lundi matin je l’appelle, toujours pas de retour de BMW France, mais sûr de lui il change le boitier sans me le dire.
    A 17 heures ce jour il me rappelle : "pas de chance BMW ne prend pas en charge"...."Voyez avec eux, voici le numéro .... ils vous ouvriront un dossier"
    Entre temps j'appelle le vendeur du véhicule [Anonyme] à bezon, qui ne veut rien savoir.

    Résultat des courses : pas de voiture depuis une semaine et pas envie de payer 1000 € pour des réparations que je n'ai pas demandées.

    J'avais besoin de vous raconter mon histoire pour passer mes nerfs
    Dernière modification par JNS513, 05 septembre 2011, 22h28. Motif: Pas de noms cités, svp, le forum est responsable !

  • #2
    Re : Prise en charge MINI France - Pas content du tout

    Tu as signé un ordre de réparation en déposant ta voiture chez Mini ?? Si oui, qui a-t-il d'écrit dessus ?
    Concernant la prise en charge, la garantie n'étant pas BMW/Mini, normal qu'il ne la prenne pas.... C'est à ton vendeur pro de prendre en charge. C'est le risque des garanties tiers.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise en charge MINI France - Pas content du tout

      Oui c'est le garantie de ton vendeur qui doit prendre en charge.
      Mini n'est pas dans le coup la.

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise en charge MINI France - Pas content du tout

        Je sais que je ne peux pas prétendre à la garantie de Mini, mais avec un si faible kilométrage une telle réparation n'est pas normale.
        Si bien que le garagiste sur de leur participation s'est avancé à faire les réparations sans mon consentement.
        C'est ça aussi qui me met les boules.

        Commentaire


        • #5
          Re : Prise en charge MINI France - Pas content du tout

          Le vendeur d'occasion, c'était une concession MINI ou pas ?
          Si c'est un vendeur tiers qui te garanti uniquement boîte et moteur, ben c'est pas de bol pour toi
          Quant à la réparation avant d'avoir eu les nouvelles de MINI France, c'est pas cool en effet. Il faut voir ce que vous aviez convenus avec le vendeur, ce que tu as signé... Mais de toute façon, il fallait remplacer ce boîtier, histoire d'avoir à nouveau l'antipatinage, l'ABS et tous ces machins là, non ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Prise en charge MINI France - Pas content du tout

            Bilan de cette Histoire :
            J'ai du m'énerver chez MINI France au téléphone, du coup Prise en charge de la pièce à 100 %
            J'ai dit à mon vendeur qu'il restait la main d’œuvre à payer il m'a dit OK.
            Du coup tout s'est arrangé.

            Toujours pareil tu te rends compte que si tu gueule pas tu as jamais rien et qu'il faut toujours se méfier des concessionnaire si tu cherches pas à savoir le pourquoi du comment les mecs t'embrouilles.
            Je sais pas si c'est propre à la région marseillaise mais franchement pour trouver un concessionnaire honnête tu peux t'accrocher

            Commentaire

            Chargement...
            X