Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Signe de Reconaissance entre Ministes qd on se croise...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Signe de Reconaissance entre Ministes qd on se croise...

Sniffff !!!!!!

Commentaire

Ah, ce vieux débat. :king:
      Pas évident d'avoir des réponses quand on fait signe aux autres Ministes. Tant pis... pour eux.

Envoyé par SanchOo Voir le message
      Chez les Porschistes également, c'est une tradition qui se perd.
      Taux de retour plus important que chez MINI mais quand même assez décevant, surtout dans les grandes villes.

Envoyé par mathbxl Voir le message
      oui c'est cela et puis accès aux infos des sorties avant les autres aussi et c'est par année calendrier la cotisation donc je vous conseille d'attendre janvier car pour 3 mois c'est moins cher mais il n'y a que 3 mois justement....
      Sauf s'ils ont envie de venir au Luxembourg pour l'AG.
      Dernière modification par Paul_e, 05 septembre 2011, 08h24.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Même en moto .
        Snif

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
          Ah, ce vieux débat. :king:
          Pas évident d'avoir des réponses quand on fait signe aux autres Ministes. Tant pis... pour eux.

Taux de retour plus important que chez MINI mais quand même assez décevant, surtout dans les grandes villes.

Sauf s'ils ont envie de venir au Luxembourg pour l'AG.
          effectivement......mais ils ne peuvent pas le savoir si ils ne sont pas inscrits.....

Commentaire

dans les grandes ville on croise une MINI tout les 100m alors heureusement qu'on ne fait pas un signe à chaque fois je trouve. Il faut accepter que pour beaucoup ça reste une simple voiture. Ça m'arrive de faire un signe mais seulement pour une mini qui a été bien personnalisée (plus de sens de tomber sur un passionné et de ne pas se faire prendre pour un fou ^^). Par contre sympa l'idée d'avoir un signe
            Dernière modification par Invité, 05 septembre 2011, 11h41.

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
              Ça m'arrive de faire un signe mais seulement pour une mini qui a été bien personnalisée (plus de sens de tomber sur un passionné et de ne pas se faire prendre pour un fou ^^).
              +1

La seule fois où j'ai eu une réponse en Mayenne, c'était le vendeur de la concession de Laval qui m'a vendu la voiture et qui était dans une cab.

Commentaire

La derniere fois que j'ai eu droit à un ptit signe de la main ... c'etait dans la rue en me balladant à pied . ( bon ok ça compte pas ... ----> je sors ! )
                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                Membre CNM 507
                Mon site web : www.itechgeneration.com

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                  dans les grandes ville on croise une MINI tout les 100m alors heureusement qu'on ne fait pas un signe à chaque fois je trouve.
                  Moi, si, mais je vais finir par avoir une tendinite. :king:
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Moi, si, mais je vais finir par avoir une tendinite. :king:
                    + 1
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

Commentaire

je pense que pour rouler en mini il faut etre passionné, c'est la voiture qui ne passe pas inaperçue...,je n'ose meme pas imaginer la tete du type qui va vouloir me depasser parcequ'il pense voir une nana au volant et qui va se retourner sur un mal rasé de 40 ballets et je pense que chaque mini est personnifiée à sa façon, c'est la mienne et pas celle d'un autre

Commentaire

Perso je pense qu'il faut tout de même continuer à faire des appels de phare, des warning ou des petits gestes de la main. Il n'y a que comme ça que cela pourra se propager. Tant pis pour ceux qui sont pas de vrai passionnés. On va pas arrêter à cause de ces faux fans.

Commentaire

Envoyé par jamesonpadawan Voir le message
                          je pense que pour rouler en mini il faut etre passionné, c'est la voiture qui ne passe pas inaperçue...,je n'ose meme pas imaginer la tete du type qui va vouloir me depasser parcequ'il pense voir une nana au volant et qui va se retourner sur un mal rasé de 40 ballets et je pense que chaque mini est personnifiée à sa façon, c'est la mienne et pas celle d'un autre
                          Excellent j'adore

Commentaire

ça me fait plaisir de voir que mon sujet suscite le débat et récolte des commentaires...si une partie de vous applique déja le signe, cela sera un bon départ. Il y aura sûrement qq vides au début mais à force de persévérance....

En tout cas celui qui me croisera y aura droit....

Commentaire

Chargement...
                            X