Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège lounge d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège lounge d'origine

    Hello

    Ayant récupérer mes siège JCW, je laisse ma Hatch sans aucun sièges avant...
    J'aimerais retrouver 2 sièges Lounge noir R56 rapidement avant qu'elle ne soit embarquée par l'assurance...


    Quelqu’un sait il ou je pourrais en trouver d'occasion?? même en mauvais état.
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Siège lounge d'origine

    Essaye dans la rubrique Achat-vente de pièces, mais je doute que quelqu'un ait ça dans son grenier.
    Vois auprès des casses...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Siège lounge d'origine

      pas de lounge mais des sports tissus cuir sur ebay......

      Commentaire


      • #4
        Re : Siège lounge d'origine

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        pas de lounge mais des sports tissus cuir sur ebay......
        Tu as un lien?
        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

        Commentaire


        • #5
          Re : Siège lounge d'origine

          http://www.ebay.de/itm/Mini-Cooper-S...item19c8477443

          Commentaire


          • #6
            Re : Siège lounge d'origine

            Pour une Mini qui va être détruite, ça suffit amplement I guess
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Siège lounge d'origine

              Elle va être compressé? Ben merde alors, elle a bien du tapé

              Commentaire


              • #8
                Re : Siège lounge d'origine

                Fait quand même gaffe que les photos de l'épave ne présentent pas ta MINI avec les baquets.
                L'acheteur qui reprend l'épave compte peut-être sur ce genre de pièces...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Siège lounge d'origine

                  Moi j'ai un intérieur complet mais tissu de base pour r56. Tout neuf. Si intéressé, MP....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X