Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini David's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini David's

    Bonjour,

    Je me lance dans une description légèrement plus complète en parlant de mes évolutions...

    Je me trouve sur la chaussée de Mons légèrement un peu avant Mini Louyet, dans l'espérance de voir arriver la belle… Que vois-je au loin? Un camion… Quelle chance… Tout devant se trouve ma MINI… Oui tout devant… Croyez moi qu'elle en avait des mouches… Enfin bon…

    Je décide donc de repasser un peu plus tard en soirée…

    La voici…


    C'est ça White Silver…? Ou c'est qu'elle est sale… Mouais…

    Ca me tracasse vraiment… Faut que je repasse… (le lendemain)


    Haaa c'est déjà mieu… Bizarre pourtant ils ne l'ont pas encore lavée…

    Le temps passe, passe, passe… Oui on se demande qu'est ce qu'ils font pour mettre autant de temps… Mais enfin bon, il est tout seul le préparateur… Pour BMW ET MINI… Courageux le gars… Bon allez on fixe une date hein!

    Me voilà le jours J… Houuu que je suis content… J'en ai pas fermé l'oeil… Bon allez tout le monde se prépare, on oublie pas les papiers, la voiture à remettre… Enfin on essaye de ne rien oublier hein!

    J'arrive à ma concession…

    Mini: "Bonjour, comment allez-vous"
    Moi: "Bien merci"
    Mini: "Que venez-vous faire?"
    Moi: "Je viens pour la livraison de mon véhicule…"

    C'est bizarre tout ça… non?

    Mini: "Ha… Je vais appeler le vendeur qui s'occupait de vous"
    Moi: "D'accord…"
    Mini: "Bonjour, comment ça va? Heuu… On avait prévus quand ta livraison…?"

    Bon pas besoin de continuer, vous avez compris, on m'a oublié…

    Bon après arrangement, le préparateur va tenter de faire tout son possible pour qu'elle soit prête demain... mais sans certitude qu'elle soit équipée de sa calandre JCW et de ses bandes sports…

    Le lendemain... Bon la voici la coquine… SURPRISE!! Calandre et bandes…


    La voici à son premier Rallye... Le Rallye des Fagnes II (by Mini-Dési)


    Le gars il sait vraiment pas prendre de photo (c'est moi x'D)

    Bon allez passons aux modifications… Tout d'abord extérieur LED et "Xénon" (plaque, feux de position et de croisement)…
    ...............Pas de photo...............

    J'aime bien la trappe à essence S… Direction MINI… Et une petite antenne sport par la même occasion...


    Son cul n'est pas terrible je trouve… Elle manque légèrement d'agressivité… Une double sortie serait envisageable…

    Avant:
    C'est vrai qu'elle est assez soft… Un petit maquillage ne lui ferait pas de tord hein? Contour des phares et baguette de coffre en noir. (by m.m alias Oli)


    Pendant:
    La pauvre…


    Après:
    Haaa, elle est contente je pense… Pose du pare-choc arrière Cooper S, double sortie Cooper S et Spoiler S… (by NewOpuS, m.m & Steve)



    C'est déjà beaucoup mieux… Mais bon le cerclage des phares avant en noirs avec des phares blancs…



    Bon on va dire que ça lui fait de belles petites lunettes… Alors on va lui arranger tout ça… On va par la même occasion changer ses ampoules de clignotant par des chromées…

    Après:


    Changement des ampoules de clignotant:


    Nous verrons pour le reste…

    Les photos ne sont pas du tout au top mais bon… Vite faites via l'Iphone…

    Je tiens donc à remercier m.m, Steve et NewOpuS. Toute fois, je déconseille fortement de passer par NewOpus mais plutôt de passer directement par m.m qui est beaucoup plus professionnel. NewOpuS étant injoignable, désagréable et j'en passe... Parfois une semaine d'attente pour recevoir une simple réponse par message. Trois semaine de délai pour recevoir mes embouts d'échappement. J'ai donc roulé 3 semaines sans... Heureusement que m.m (Oli) s'est arrangé lui même pour en finir avec ce boulot... D'après NewOpuS (Maxime) cela ne pressait pas, ce n'était que des embouts...

    Edit du 9.06.13

    Ajout du capot S et liseret au niveau des bandes sports
    Dernière modification par David.T, 09 juin 2013, 18h22.

  • #2
    Re : Mini David's

    Dis donc, elle a bien évolué la petite, elle avait pas tout ça au rallye de Minidési ? .....

    Commentaire


    • #3
      Re: Re : Mini David's

      Envoyé par dedero Voir le message
      Dis donc, elle a bien évolué la petite, elle avait pas tout ça au rallye de Minidési ? .....
      J'ai rajouté une photo rien que pour toi
      Pour te répondre, non elle était comme lors de sa livraison... J'avais juste changer les ampoules et led extérieurs.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini David's

        Belles évolutions elle est belle comme ça

        Commentaire


        • #5
          Re: Re : Mini David's

          Envoyé par Raphael888 Voir le message
          Belles évolutions elle est belle comme ça
          Merci, je n'ai mis que le pare-choc arrière S car je suis en pleine hésitation... Soit pare-choc avant et jupes JCW, soit pare-choc avant S et jupes JCW soit full S... (n'aimant pas trop le pare-choc arrière JCW, même s'il est très beau)

          J'aime la tienne aussi! Elle est magnifique! :rhumb:
          Dernière modification par David.T, 31 août 2011, 20h13.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini David's

            Et y a encore des pièces d'origine ?

            Féloches, elle est sympa comme ça, surtout avec son arrière-train de S.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini David's

              Elle est vraiment belle comme ça, super évoution

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini David's

                Belles évolutions en effet, je ne changerais pas le pare choc avant pour un S, peut être les jupes latérales JCW pare contre .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini David's

                  Super, ça lui va vraiment mieux cette double sortie centrale
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par David.T Voir le message
                    Merci, je n'ai mis que le pare-choc arrière S car je suis en pleine hésitation... Soit pare-choc avant et jupes JCW, soit pare-choc avant S et jupes JCW soit full S... (n'aimant pas trop le pare-choc arrière JCW, même s'il est très beau)

                    J'aime la tienne aussi! Elle est magnifique! :rhumb:
                    Merci beaucoup c'est sympa :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini David's

                      Merci pour ce témoignage avec les photos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini David's

                        Jolie histoire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini David's

                          Edit du premier post (dernière photo) !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini David's

                            T'en as eu pour combien pour le capot ?
                            T'as eu de la chance de le trouver de la bonne couleur
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini David's

                              Très belle Mini!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X