Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel diametre de jante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel diametre de jante ?

    Envoyé par bullitt Voir le message
    ah oui je pensais que tu voulais des belles jantes ou des jantes Mini. Pour ma part, je les trouve un poil trop "jacky touch"
    +1
    Après c'est sûr que des jantes Mini, c'est plus le même tarif. Mais en fouinant sur le net (section vente du forum, leboncoin, ebay etc...) tu peux facilement trouver de bonnes affaires.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel diametre de jante ?

      Je suis désolé mais c'est vilain.....et elles ne sont pas assez arrondies dans leur dessin pour aller sur une R52

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel diametre de jante ?

        Envoyé par franci Voir le message
        Qui habite près de Carcassonne ?
        En période de vacances, ça m'arrive parfois... mais pas assez.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel diametre de jante ?

          Tu peux aussi trouver de très belles répliques de jantes Mini qui sont aussi belle et de qualité égale ....

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel diametre de jante ?

            Bohh, une réplique n'a jamais la même qualité qu'une jante d'origine. Cette dernière est souvent faite chez BBS, ... La finition sera +/- la même, pour ce qui est de l'alliage qui compose la jante, ce sera une autre paire de manches.

            Disons que les répliques sont mieux qu'il y a 10ans, mais que la différence de prix se justifie à la longue.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel diametre de jante ?

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              Je suis désolé mais c'est vilain.....et elles ne sont pas assez arrondies dans leur dessin pour aller sur une R52
              Les jantes que tu avais sur le Clubby étaient des Volk, non ? Elles étaient très belles
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Quel diametre de jante ?

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Les jantes que tu avais sur le Clubby étaient des Volk, non ? Elles étaient très belles
                non du tout des wolfrace ultralite et on parle R52 pas clubman d'ailleurs

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quel diametre de jante ?

                  Ouiii, Wolfrace ... mais cela ira sur une R52, non ? C'est juste la taille des boulons qui change (M12 à M14).
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quel diametre de jante ?

                    Oui ça irait bien

                    il faut voir ce qu'il veut comme taille aussi, d'après les prix qu'il a mis il voudrait qqch de pas trop cher je suppose...

                    si je me souviens bien c'est 125 euros la jante plus frais de port en 17'

                    mais tu peux parfois tombé sur qqch de sympa sur ebay aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quel diametre de jante ?

                      ai du 16 et en usage quotidien (140 km), ça n'est pas inconfortable.....penses à l'état des routes etc...., mettre plus en belgique c'est ...... heu....... du suicide mdr

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quel diametre de jante ?

                        Envoyé par jamesonpadawan Voir le message
                        mettre plus en belgique c'est ...... heu....... du suicide mdr
                        C'est pour ça qu'il habite en France Il peut mettre du 19 :king:
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quel diametre de jante ?

                          Ma mere a des 16" sur sa Dooper avec les routes de chiottes que l'on n'a ca va nickel

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Quel diametre de jante ?

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            La finition sera +/- la même, pour ce qui est de l'alliage qui compose la jante, ce sera une autre paire de manches.
                            Clairement, niveau poids, elles ne rivaliseront pas !! Et ne serait-ce que 2kg par jante, qui font un total de 8kg de masses non suspendues en plus, c'est tout simplement énorme !!
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Quel diametre de jante ?

                              Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Clairement, niveau poids, elles ne rivaliseront pas !! Et ne serait-ce que 2kg par jante, qui font un total de 8kg de masses non suspendues en plus, c'est tout simplement énorme !!
                              Les miennes sont des répliques et elles ne font que 200 gr de plus que des originales.......

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Quel diametre de jante ?

                                Et si je prends des 16 , quelles sont les dimensions de pneus qui passent au CT ?

                                Question subsidiaire : les étriers de freins sont bien visibles.
                                Faut-il une peinture spéciale resistant à la chaleur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X