Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mes Cooper S en miniatures
Réduire
X
-
Re : Mes Cooper S en miniatures
Envoyé par minicoop23 Voir le messageSi il faut passer par Mini je pencherais pour le Connaught Green de la F1 Edition qui est très proche de ta couleur!
Commentaire
-
je vais chez AD et il me commandent un spray des la semaine prochaine..le type est en vacances.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Quoique chez castagna elle etait sous Connaught Green........
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Oui mais c'est tres etrange. Elle a l'air presque tout le temps noir, SAUF quand le soleil ou mieux une lumiere artificielle tape dessus.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Envoyé par keke Voir le messageOui mais c'est tres etrange. Elle a l'air presque tout le temps noir, SAUF quand le soleil ou mieux une lumiere artificielle tape dessus.
Commentaire
-
Voila AD74 m'a fait un spray connought green GN18....et ce n'est pas la bonne couleur. C'est trop vert et pas assez noir. Donc il doit s'agir du Midnight Emerald de Bentley............tant pis je fais mon modele comme ca car faut se deplacer pour la commander, y retourner pour la chercher.........Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Je pense que c'est du à la petite surface de peinture, après avoir nettoyée la 50, jel'ai garé en plein soleil, et là le connaught green resortait bien le vert lotus, par contre une foi remise dans son carport, l'arrière resortait en noir, donc je pense que la masse de carrosserie (grande échelle) fait beaucoup plus resortir les nuances.
Commentaire
Commentaire