Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit grave-Sourd..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit grave-Sourd..

    Bonjour,

    Depuis quelques temps j'ai un petit soucis.

    En arrivant à 80-100km/h j'ai un bruit sourd plus grave vers l'avant (on dirait au niveau des pneus)..

    Le bruit n'est pas présent en dessous de 80-100km/h ni au dessus de cette vitesse là

    J'ai beau mettre la 5e où la 6° vitesse, où même me mettre au point mort à cette vitesse, le bruit est toujours présent.

    Que ce soit en accélérant où en relâchant l'accélérateur il y a toujours ce bruit plus grave ( comme un frein moteur) à cette vitesse.

    J'ai pensé à une géométrie mais je n'ai ni mon volant qui tremble, ni ma voiture qui part à gauche-droite.

    Quelqu'un m'avait dit que cela pouvait peut-être venir d'un "plomb" lors de l'équilibrage (Vu que j'ai changé il y a peux de temps mes pneus)

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème là avant que je ne doive me diriger vers chez Mini ce serait super!

    Bien à vous.

  • #2
    Re : Bruit grave-Sourd..

    Un roulement ou un cardan ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit grave-Sourd..

      +1 avec Lynxon si t'es pneus sont neufs (ce qui aurait pu être une cause également, déjà eu le cas).
      Ou alors oui, ils ont peut-être été mal montés.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit grave-Sourd..

        Un roulement est-ce que je ne l'entendrais pas constamment? Surtout à basse vitesse?

        Cardan c'est quoi?

        Pour le montage des pneu j'attend des nouvelles de la personne qui me les a montés il saura peut-être me dire quoi..

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit grave-Sourd..

          Les cardans c'est ce qui entraine tes roues ( grossierement expliquer ) sa ressemble a une tige avec de chaque coter des souflet en caoutchouc , ca ne te dit rien ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit grave-Sourd..

            Envoyé par antoine7321 Voir le message
            Les cardans c'est ce qui entraine tes roues ( grossierement expliquer ) sa ressemble a une tige avec de chaque coter des souflet en caoutchouc , ca ne te dit rien ?
            Absolument pas.. pour être honnête je ne m'y connais absolument pas en mécanique..

            Commentaire

            Chargement...
            X