Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

    pour ceux qui avaient des doutes: http://www.mini.fr/news_events/susta...e10/index.html

    La MINI n’est pas seulement agile sur la route, elle est aussi joliment souple en matière de ravitaillement en carburant : toutes les MINI essence construites depuis 2000 peuvent rouler au carburant E10 − sans effet néfaste. Dans les stations-service, les pompes à essence concernées se reconnaissent aux désignations « Ordinaire E10 », "Super E10" ou "SuperPlus E10".
    Dernière modification par Invité, 24 août 2011, 22h58.

  • #2
    Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

    je ne le ferai pas pas pour une cooper S perso.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

      Merci pour l'info, me posais toujours la question une foi le plein terminé.
      Suis soulagé...

      Commentaire


      • #4
        Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

        je ne vois pas pourquoi pas dans une S? L'éthanol te fait gagner de la patate je pense. Dans les Saab par exemple qui elle sont même prévue pour rouler avec de l’éthanol seul, tu sent la différence quand tu met 95 ou de l’éthanol. (la voiture gagne un petit paquet de chevaux quand elle roule à l'éthanol).Donc je pense que passer de 6% d'éthanol à 10% dans une MINI, Si la voiture le supporte ça ne dois pas faire baisser baisser les perf, ce serait même plutôt l'inverse.
        Dernière modification par Invité, 25 août 2011, 08h53.

        Commentaire


        • #5
          Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

          Je pense que si Mini fait officiellement de la com pour dire que c'est fiable, c'est que ça doit l'être. Car si jamais un conducteur a un problème lié à ce carburant, ce sera pour leur pomme.
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

            ça n'a rien à voir avec les perfs.....mais plutôt pour le long terme j'ai déjà lu des problèmes lié à ce carburant après chacun fait ce qu'il veut....

            et pour la fiabilité des Minis S il n'y a soi-disant pas de problème de distribution non plus....

            Commentaire


            • #7
              Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

              Sauf qu'en ce débrouillant correctement, ils le prennent en charge
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                après avoir bataillé pendant 6 mois......enfin faites ce que vous voulez moi j'en prends plus.......de Mini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                  C'est pour ça que tu viens d'en acheter une
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                    oui après celle là ..et c'est pas une essence ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                      le moteur de la cooper s de ma mère a cassé il y a un peu plus d'1 moi MINI a reconnu le problème tout de suite. Ils fournissaient les pièces et nous on payait la main d'oeuvre (voiture de 4 ans et 30 000 km). Donc maintenant ils reconnaissent bien le problème. On a préféré en changer mais si elle est aussi problématique que les deux autres ce sera la dernière aussi. J'espère que le fait que ce soit une phase 2 la rendra plus fiable. Mais la n'est pas le sujet de ce topique .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        le moteur de la cooper s de ma mère a cassé il y a un peu plus d'1 moi MINI a reconnu le problème tout de suite. Ils fournissaient les pièces et nous on payait la main d'oeuvre (voiture de 4 ans et 30 000 km). Donc maintenant ils reconnaissent bien le problème. On a préféré en changer mais si elle est aussi problématique que les deux autres ce sera la dernière aussi. J'espère que le fait que ce soit une phase 2 la rendra plus fiable. Mais la n'est pas le sujet de ce topique .
                        Ben non....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                          Par pour moi ce carburant d'écolos, juste un minimum en cas de dépannage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            moi j'en prends plus.......de Mini
                            Tiens, ça me rappelle quelqu'un : moi avant que j'achète le cab.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Carburant 95e10 bon pour toutes les MINI essence

                              Bizarre quand j'ai acheter ma Cooper en 2009, j'ai demander à mon concessionnaire il m'a formellement déconseiller de mettre du 95e10 car cela pourrai endommagé les joints du moteur et que ça ne serai pas garanti.

                              Et la ça aurai changer si c'était pas bon avant ça doit pas l'être maintenant à part pour les nouveaux model!

                              Pour ma part je prend pas le risque, en plus il n'y a pas trop de différence avec le 95 à la pompe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X