Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[BE] Papier rose bonbon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [BE] Papier rose bonbon

    hello,

    question

    lorsque j'ai acheté ma mini le papier rose de la voiture a été perforé disant que valable jusqu'au 22 aout.

    depuis le tps, elle a été immatriculée/assuré. je viens d'avoir nos taxes a payer pour la voiture mais tjs rien reçu par rapport a ce papier...

    dois je moi même allez a la dkv ou aurait-il oublier de me l'envoyer?

    le car pass est vert donc...

    Merci d'avance pour vos lumières!

  • #2
    Re : Papier rose bonbon

    salut, en belgique il n'y a plus de papaier rose, l'imatriculation arrive sur un format a4, enfin si tu as une nouvelle immatriculation à 7 élémements, et le certificat n'est plus rose...
    Regardes si tu possedes toujours le carton dans lequel est arrivé la plaque, ton certificat devrait s'y trouver,sinon il ne te reste qu'à aller au bureau de police de ta localité pour signaler la perte et te faire remettre une attestation à rentrer à la div pour un duplicata.
    J'ai aussi failli jeter le certificat, je n'avais pas fait attention

    Commentaire


    • #3
      Re : Papier rose bonbon

      C'est nouveau depuis les plaques à 7 caractères ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Papier rose bonbon

        je vais regarder dans la voiture mais ca serait sympa qu il le signal pcq changer ce genre de chose apres autant d'années.

        Merci pour l'info!

        Commentaire


        • #5
          Re : [BE] Papier rose bonbon

          j'ai aussi ete surpris de trouver le certificat avec la plaque, vu qu'on ne fait jamais rien simplement dans notre plat pays. Le certificat se trouvait en compagnie du document collant qui sert à renvoyer l'ancienne immatriculation (port payé par le destinataire)

          Commentaire


          • #6
            Re : [BE] Papier rose bonbon

            impeccable, j'avais bien ranger le papier avec le reste dans la pochette sans y prêter attention.

            Merci pour l'info :-)

            Commentaire


            • #7
              Re : [BE] Papier rose bonbon

              ça fera, heu une chope

              Commentaire

              Chargement...
              X