Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de turbo sur cooper s R 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problème de turbo sur cooper s R 56

    Bizarre ce renfoncement.
    La prise est peut-être mal clipsée, ce qui la déforme.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : problème de turbo sur cooper s R 56

      non moi c'est pareil ,

      suite a ces casses de turbo ,mon catalyser est rouge vif lorsque j'appuis fortement sur la pédale de droite.

      Est ce normal ou cela risque de cassé mon turbo?


      http://www.youtube.com/channel/UCsns...Q?feature=mhee

      Commentaire


      • #18
        Re : problème de turbo sur cooper s R 56

        non non la prise d'air est très bien clipsée, c'est le plastique qui s'est déformé avec la chaleur...
        Mais bref, ca c'est pas grave, ca se voit à peine. je m'inquiète surtout pour le turbo...

        Commentaire


        • #19
          Re : problème de turbo sur cooper s R 56

          jdben,tu dois avoir le même problème que moi ,regarde ma vidéo et regade si c'est pareil au même endroit

          Commentaire

          Chargement...
          X