Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise surprise du matin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise surprise du matin...

    Mon deuxième post (après ma présentation) est un post peu joyeux (sincèrement désolé...).

    Ma mini et moi avons eu un réveil douloureux hier matin. Cette petite s'est fait voler un phare anti-brouillard pendant la nuit. Et pour y accéder, le petit salopard inspiré lui a plié une partie du pare-choc avant (sans parler des contours noir avant bas et gauche). En fait, il l'a littéralement épluchée méthode banane. Je suis toujours sous le choc! Comment peut-on prendre le temps de piquer et risquer gros (je lui aurais péter la gueule avec plaisir) pour un phare anti-brouillard qui ne coûte "que" 100 euros?

    Soit,
    Si l'un de vous voulait se débarrasser de son pare-choc avant (r56 facelift avec chrome, de préférence mais non nécessairement white silver), sachez que je suis plus qu'intéressé! Et en passant, un becquet arrière de toit mini noir m'intéresserait également.

  • #2
    Re : Mauvaise surprise du matin...

    c'est chiant pour toi désolé.......mais je n'ai qu'un PC de r56 D pré-facelift...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mauvaise surprise du matin...

      Dommage... Merci quand même

      Commentaire


      • #4
        Re : Mauvaise surprise du matin...

        Pour ce qui est du becquet David T en a un je pense ....

        Commentaire


        • #5
          Re : Mauvaise surprise du matin...

          Merci Raphael. Je lui ai déjà envoyé un mp.

          Commentaire


          • #6
            Re: Mauvaise surprise du matin...

            Répondu.

            Proposition:

            175EUR pare-choc AV (en vente en septembre)
            100EUR spoiler
            offre spéciale 400EUR pour le pare-choc AV + AR et le spoiler.

            Sachant que les pièces ont 3-4mois et qu'elles sont en White Silver avec le chrome line ext.

            Voilà un prix MINI je pense...
            Dernière modification par David.T, 18 août 2011, 07h52.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mauvaise surprise du matin...

              Raaah, dur !
              Tu ne fais pas appel à ton assurance ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Mauvaise surprise du matin...

                Ca ça fait toujours plaisir comme suprise

                Le prix que propose David me semble très honnête
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mauvaise surprise du matin...

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Raaah, dur !
                  Tu ne fais pas appel à ton assurance ?
                  J'aurais aimé mais je ne suis pas assuré pour ça... Mon assureur me demandait 670 euros tous les trois mois... J'ai préféré m'abstenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mauvaise surprise du matin...

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Ca ça fait toujours plaisir comme suprise
                    Vraiment plaisir!... Dans le même ordre de choses, je me suis fait rayer toute une aile de mon ancienne voiture dans la même rue. Peu après la réparation, c'est l'autre qui fut emboutie pendant la nuit (l'auteur est parti sans rien dire...). Je me suis fait volé le contenu également. Et enfin, avant cette dernière petite surprise citée plus haut, j'ai eu l'habituel vol d'antenne...
                    M'enfin tant pis, je fais avec n'ayant rien d'autre à faire...
                    Merci pour votre empathie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mauvaise surprise du matin...

                      Malheureusement il y en a des c*ns .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mauvaise surprise du matin...

                        Il te reste le déménagement !
                        C'est allucinant. Je dois changer un des miens... Je devais essayer cette méthode dite de "la banane". Il y a vraiment des claques qui se perdent. Grrr !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mauvaise surprise du matin...

                          Vu ce que tu sembles devoir dépenser en réfection en garant ta voiture là où tu le fais, la location d'un garage me semblerait être une bonne idée
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mauvaise surprise du matin...

                            Envoyé par PonPon/ Voir le message
                            Vu ce que tu sembles devoir dépenser en réfection en garant ta voiture là où tu le fais, la location d'un garage me semblerait être une bonne idée
                            Effectivement
                            Je cherche activement... mais sans mauvaise foi aucune, c'est assez difficile de trouver quelque chose de potable pas trop cher et pas trop loin de chez moi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mauvaise surprise du matin...

                              Malheureusement avec la crise enorme qui va arriver, ces genres d'actions vont exploser!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X