Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour la nouvelle coupé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pour la nouvelle coupé?

    cOucOu,

    Que pensez - vous de la nouvelle coupé? et qui va se laisser tenter? et savez vous a parti de quand va t-on les voir en concessions?

    A bientot ++ Arthur!!

  • #2
    Re : Qui pour la nouvelle coupé?

    J'aime plutôt bien, juste une chose, je trouve que le cul est trop haut... A mon avis, ca ne saurait tarder !
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui pour la nouvelle coupé?

      Bientôt en concess'. Il y a déjà des photos d'un coupé prises dans une concession US... sur le topic approprié.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui pour la nouvelle coupé?

        Elle me plait j'attend de la voir en concession...

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui pour la nouvelle coupé?

          Je pense qu'elles vont très vite arriver en concession. J'ai croisé un camion entier hier sur le retour de la route des vacances!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui pour la nouvelle coupé?

            désolé. mais pour moi il n'y qu'une mini .

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui pour la nouvelle coupé?

              c'est clair je suis du meme avis que toi pour moi il n'y en a qu'un les autres c'est plus du commercial pour essayer de toucher plus de monde type famille etc...

              Commentaire


              • #8
                Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                Envoyé par newcoopers24 Voir le message
                c'est clair je suis du meme avis que toi pour moi il n'y en a qu'un les autres c'est plus du commercial pour essayer de toucher plus de monde type famille etc...
                Dans un coupé 2 places?????

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                  de toute façon à chaque fois personne aime les nouvelles. Je me souviens sur ce forum les R56 les gens ils aimaient pas, le clubman tout le monde trouvé ça moche, le countryman n'en parlons même pas certain disaient même qu'ils espéraient qu'il n'y en aurait pas trop qui adhérent au CNM. Au final le plus drôle c'est que certain ont acquis un de ces modèles qu'ils critiquaient tant ^^.

                  Ca serait quand même dommage de sortir des voitures non "commercial". Le but quand tu sort un produit c'est quand même qu'il y ai une clientèle demandeuse à la clé.
                  Dernière modification par Invité, 18 août 2011, 20h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                    je suis assez tenté mais avant de signer je vais tout de même attendre de la voir en chair et en os parce que les photos c'est bien mais en vrai c'est mieux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      de toute façon à chaque fois personne aime les nouvelles. Je me souviens sur ce forum les R56 les gens ils aimaient pas, le clubman tout le monde trouvé ça moche, le countryman n'en parlons même pas certain disaient même qu'ils espéraient qu'il n'y en aurait pas trop qui adhérent au CNM. Au final le plus drôle c'est que certain ont acquis un de ces modèles qu'ils critiquaient tant ^^.

                      Ca serait quand même dommage de sortir des voitures non "commercial". Le but quand tu sort un produit c'est quand même qu'il y ai une clientèle demandeuse à la clé.
                      +1
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        de toute façon à chaque fois personne aime les nouvelles. Je me souviens sur ce forum les R56 les gens ils aimaient pas, le clubman tout le monde trouvé ça moche, le countryman n'en parlons même pas certain disaient même qu'ils espéraient qu'il n'y en aurait pas trop qui adhérent au CNM. Au final le plus drôle c'est que certain ont acquis un de ces modèles qu'ils critiquaient tant ^^.

                        Ca serait quand même dommage de sortir des voitures non "commercial". Le but quand tu sort un produit c'est quand même qu'il y ai une clientèle demandeuse à la clé.
                        Eh bien moi, je garde précieusement ma r53 car je trouve que c'est toujours la plus réussie. ( sans vouloir vexer personne )
                        Le jour ou je la change, je passerai à autre chose ,commençant par lo ou po....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                          Envoyé par minitoys Voir le message
                          Eh bien moi, je garde précieusement ma r53 car je trouve que c'est toujours la plus réussie. ( sans vouloir vexer personne )
                          Le jour ou je la change, je passerai à autre chose ,commençant par lo ou po....
                          +1, sauf que le jour où je change, je reprends la même.
                          Ah ben comme l'an dernier quoi
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                            Je suis pour le Coupé, il me tarde de le voir pour passer commande (si je pars pas sur un Countryman) et les old existaient en Coupé donc c'est bien une Mini!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qui pour la nouvelle coupé?

                              Moi, le Coupé ne m'intéresse pas trop!
                              Par contre, le Roadster à venir risque de me tenter bien plus!
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X