Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini commandée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini commandée !

    Salut à tous

    Après plusieurs années à baver devant les vitrines j'ai enfin eu le courage (et les finances) de craquer pour une mini !

    Donc, j'ai commandé une mini cooper D clubman Chili Red ! La livraison est prévu pour décembre, mais sait-on jamais, le père Noël sera le bienvenu plus tôt.

    Perso, je suis un Haut-Normand (76) expatrié dans l'Ain, et qui bosse en Suisse.

    Au plaisir de vous croiser

  • #2
    Re : Mini commandée !

    Bienvenue chez les fous de MINI !
    Jolie moustache !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini commandée !

      Bienvenue!!!!!!! J'ai eu un clubman chili red et une Cooper D!!! Bonne association!!!!!!


      P.S. Normalement c'est pas une Ferrari rouge, Thomas?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini commandée !

        Merci.

        Et vous allez pouvoir admirer la moustache, je vais trainer par ici et pourquoi pas m'inscrire au club nouvelle mini...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini commandée !

          Bienvenue .. et bon choix de couleur...

          Commentaire


          • #6
            Re: Mini commandée !

            Bienvenue voisin!

            Au plaisir de te croiser sur Genève

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini commandée !

              Bonsoir

              Ayant l'intention de commander une mini countryman SD , pouvez vous svp me faire de vos avis concernant le confort sur route de cette voiture .
              Comment vous sentez vous après deux à trois heures d'autoraute par exemple? (coté bruit, vibration , mal de dos ?)
              merci de me faire part de vos impressions
              Dernière modification par SL Lover, 10 août 2011, 21h13.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini commandée !

                Quel chance ! J'ai tellement hâte de pouvoir vous annoncer l'arrivée de ma Titine vous me rendais jalouse !

                Commentaire

                Chargement...
                X